Comment pirater un compte Facebook ? Voici une question que tout le monde se pose ? Comment pirater un compte Facebook de mon mari pour savoir s’il est fidèle ? Comment pirater un compte Facebook de ma copine pour savoir si elle m’aime vraiment ?
Bref, tout le monde à une bonne excuse pour pirater un compte Facebook.
La première chose que fait l’internaute, c’est généralement d’essayer de trouver la réponse en faisant une recherche Google. Devinez quoi ? Et bien, sur toute la première page de résultat, on trouve une grande liste d’arnaqueurs qui promettent de récupérer le mot de passe d’un compte Facebook en deux secondes.

Résultat de recherche Google pour le mot clé “Comment pirater un compte Facebook”
Comme vous pouvez voir sur l’image, tous les liens du résultat de recherche Google contiennent des icônes WOT au couleur rouge. Ce qui signifie des liens dangereux.
Attention aux sites qui vous promettent de pirater un compte Facebook
Dans la première page de Google, on trouve :
- Des sites qui vous demandent d’entrer un compte Facebook que vous souhaitez pirater en payant quelques euros.

Un site frauduleux
- Des sites qui vous demandent l’adresse du profil Facebook d’une victime et votre mot de passe.
- Des sites qui vous demandent de télécharger des logiciels soi-disant miracles qui sont sensés vous permettre d’accéder aux mots de passe des comptes Facebook du monde entier. La victime téléchargera souvent un malware accolé au logiciel.
Bref, il y a des tas d’arnaques en tout genre sur le web. Mais, désolé de vous dire que ces sites vous donne de faux espoirs. Tous ces programmes sont crées dans le but de récupérer votre mot passe ou pour voler votre argent ou encore pour pirater votre ordinateur et le transformer à un PC zombie.
Ces pirates n’hésiteront pas à prendre votre argent sans vous donner quoi que ce soit en échange. Ils essayeront d’utiliser votre grand point faible. Il savent très bien que vous êtes prêt à dépenser de grosses sommes d’argent pour avoir accès à un compte Facebook particulier. Ils rédigent des belles pages en utilisant les meilleurs techniques du social engineering pour vous convaincre d’utiliser leur script.

Exemple site frauduleux
Des pages qui contiennent souvent des expressions détaillées vous expliquant que le mot de passe hashé en MD5 sera récupéré et décodé par des professionnels de façon tout à fait anonyme et gratuite. Le logiciel utilisé sera totalement unique au monde et aura trouvé une faille permettant de pirater n’importe quel compte Facebook au monde !
Attention : ne tombez pas dans le panneau. Ne téléchargez pas ces programmes et ne donnez surtout pas votre mot de passe et les informations de votre carte de crédit.
Est-il possible de pirater Facebook en deux seconde ?
Un peu de logique s’il vous plait. Croyez-vous vraiment que le réseau social le plus visité au monde qui gère les vies de plus d’un milliard d’utilisateurs, peut être piraté en deux seconde ?
Chez Facebook, il existe une équipe dédiée à la sécurité informatique: la « Computer Emergency Response Team ». Régulièrement, ses membres reçoivent des informations de fuites et autres attaques potentielles. Alors comment vous voulez pirater les serveurs de Facebook avec un logiciel ou un script bidon.
Si le piratage de Facebook était si facile, il aurait fait faillite depuis longtemps.
Pour pirater un seul membre sur Facebook, il vous faut pirater toute la base de données Facebook. Imaginez ! C’est presque impossible pour même les professionnels.
Alors comment pirater un compte Facebook ?
Un logiciel de piratage direct n’existe pas, en aucun cas, il n’y aura un miracle qui vous fera pirater une personne.
C’est vrai, la sécurité informatique à 100% n’existe pas, mais pour pirater vraiment un compte Facebook, il faut être patient et intelligent. Si vous voulez des outils spécialisés, vous pouvez par exemple vous orienter vers Kali Linux.
Cependant, dans cet article, je partage avec vous 5 techniques pour pirater un compte Facebook que vous pourriez les développés par la suite.
Remarque: Cet article est à but éducatif et préventif uniquement. Apprendre l’attaque pour mieux se protéger. Vous êtes le seul(e) responsable de vos actions, et aucune responsabilité de la part de l’instructeur ne sera engagée quant à la mauvaise utilisation du contenu enseigné.
1) Installation d’un keylogger sur le PC de la victime
Cette technique consiste a installer un programme malicieux chargé dans la mémoire de l’ordinateur de la victime. Ce petit programme va récupérer tout ce que la victime saisit au clavier : ses mots de passe Facebook, ses informations bancaires, etc… Un keylogger ou enregistreur de frappe peut être aussi matériel.
Un keylogger matériel est un dispositif qui peut être fixé au clavier, au câble ou au bloc système de l’ordinateur. Pour plus d’infos sur les keylogger, je vous invite à lire cet article: Les keyloggers: fonctionnement, utilisation et protection.
2) Utilisation du Phishing couplé au DNS Spofing
Le phishing consiste a faire un clone du site Facebook, et l’héberger sur un serveur. Dès qu’un utilisateur se connectera à cette interface, vous pourrais récupérer ses identifiants.
Afin de piéger une victime, vous pourrez par exemple leur envoyer un email avec le lien vers la fausse page d’identification Facebook.
Cette technique a l’inconvénient que chaque victime doit cliquer sur le lien ce qui pourrait lui paraître suspect. Afin d’éviter d’avoir à envoyer un lien, vous devez couplé la technique Phishing avec la technique DNS spofiing qui va vous permettre de rediriger un utilisateur de manière automatique vers votre fausse page.
Le DNS spoofing consiste à rediriger les utilisateurs sur le réseau vers de fausses adresses. La victime tente d’accéder au site www.facebook.com ; vous interceptez sa demande et vous le renvoyez vers le clone du site Facebook (Fake site).
Pour effectuer cette attaque, vous devez utiliser l’outil Ettercap. Et pour créer un faux site Facebook, vous devez utiliser le logiciel Social Engineering Toolkit 5 disponible sur la distribution Kali Linux.
3) Prendre le contrôle d’une machine cible à distance
Cette technique consiste a exploiter les failles du système d’exploitation ou des logiciels installés dedans.
Chaque jour, des nouvelles failles de sécurité sont découverte par des hackers sur les différents systèmes d’exploitation. Ces failles sont exploitables et permettent ainsi à une personne de prendre le contrôle à distance d’une machine. Pour cela, les pirates utilisent l’outil Metasploit.
Metasploit est un outil pour le développement et l’exécution d’exploits contre une machine distante. Il contient des centaines d’exploits et permettent d’attaquer tout type de machines.
Afin d’apprendre à bien utiliser Metasploit, je vous invite à lire cet article: C’est quoi Metasploit et comment bien l’utiliser ?
4) Intercepter les données d’une victime en utilisant Etercap
Etercap est un programme qui permet de capturer tous les données circulant sur un réseau et qui permet d’éditer leurs contenus.
Il peut capturer n’importe quelle information envoyée à travers un réseau, et donc afficher aussi bien l’identité des utilisateurs que leurs mots de passe transmis par tout service transportant des données claires (non cryptées), tels que Telnet, DNS, SMTP, POP3, FTP et HTTP.
Pour savoir comment intercepter les données sur un réseau, lisez cet article: Les Sniffers « analyseur de réseau »
5) Récupération des mots de passe avec clé USB
Il est aussi possible de créer une clé USB qui récupère les mots de passe d’un ordinateur. Une clé USB qui s’exécute automatiquement et récupère la plupart des mots de passe stocker sur l’ordinateur de la victime.
Pour plus d’infos sur cette méthode, regardez ce tutoriel: TUTO HACK: Création d’une clé USB rootkit.
6) Pirater le mot de passe Facebook localement avec WebBrowserPassView
La plupart du temps les techniques que j’ai cité en haut sont difficiles à réaliser par un non informaticien.
Et bien entendu, j’ai une solution: un petit programme gratuit qui permet de récupérer le mot de passe d’un compte Facebook si il est enregistré en local sur le PC de la victime.
Il est toujours possible que vous puissiez facilement récupérer le mot de passe Facebook d’une personne, à condition que le mot de passe soit stocké sur l’ordinateur par le navigateur Web qu’il utilise.
Vous pouvez essayer de récupérer ce mot de passe Facebook à l’aide de l’ utilitaire WebBrowserPassView . Cet utilitaire peut récupérer le mot de passe de 4 navigateurs Web différents – Microsoft Edge, Firefox, Opera et Google Chrome.
Comment utiliser WebBrowserPassView ?
Pour utiliser WebBrowserPassView, c’est très facile. Suivez simplement ces étapes:
- Tout d’abord, télécharger cet utilitaire directement à partir de ce lien.
- Lancer le programme.
- Après avoir exécuté WebBrowserPassView, la fenêtre principale affichera tous les mots de passe stockés par le navigateur Web de la victime.
- Pour trouver le mot de passe Facebook, vous devez rechercher l’URL http://www.facebook.com/login.php.
- Si vous avez trouvé l’enregistrement Facebook , le mot de passe dont vous avez besoin se trouve dans la colonne “Mot de passe”.
Voici une vidéo détaillée qui explique bien comment pirater un compte Facebook avec l’outil WebBrowserPassView:
Conclusion
Pirater un compte Facebook, n’est pas du tout une chose facile. Parfois, vous pouvez passer des nuits sans dormir à essayer toutes ces techniques, sans aucun résultat. Si la cible est bien protégée, vous n’aurez rien a faire.
J’espère qu’a travers cet article, vous avez bien compris que les méthodes trouvés sur le web ont un seul but: pirater vos données et voler votre argent. Ce sont des arnaques. En dehors de quelques programmes qui permettent de récupérer les mots de passe enregistrés sur votre ordinateur, les autres sont de bien vilains mensonges.
Enfin, des vraies attaques existent bien, aucune application web n’est à l’abri des hackers et aucun serveur n’est invincible, mais on ne trouve certainement pas la recette sur les premières pages Google. Laissez faire les professionnels et protégez bien votre compte Facebook.
Bonjour, je souhaite trouver le mot de passe d’une personne qui s’est connecté à Facebook sur mon ordi.
Le mot de passe n’a pas été enregistré.
Y a t il une solution ?
Bonjour, merci pour votre article, ça fait un moment que je cherche comment pirater un compte facebook ou messenger de quelqu’un qui m’a fait beaucoup de mal et qui continu, j’aimerai trouver des preuves qui me permettrai d’aller porter plainte contre elle.
Je n’arrive pas à trouver une manière fiable et à distance.
Le soucis c’est que cette personne n’a pas d’ordinateur, elle n’a qu’un téléphone et je ne sais vraiment pas comment faire sans avoir à payer.
Si vous avez des conseille je prends ^^
Merci à vous.
Vous serez condamné vous même si vous essayé d’avoir des preuves en piratant une personne…pour intrusion à la vie privé d’une personne et cyber attaque.
La personne pourrais se retourner contre vous…trouvez un autre moyen…en plus les preuves via un compte piraté n est pas valable aux yeux de la lois..vous aurez tout faux.
Bonjour c’est super cool votre technique de piratage mes c’est juste pour vous dire si vous aller pas créé un logiciel de piratage de compte avec un Android
Merci
Bonsoir ! J’adore de venir ici pour pouvoir faire et encore voir aussi pour connaisser beaucoup des choses
Bonjour Celine,
Peut être que votre compte a été désactivé par erreur, remplissez le formulaire suivant pour que Facebook peut mener une enquête:
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907
Salutations
Tu peux utiliser ton numéro de téléphone ou ton nom d’utilisateur . Si tu les connais pas tu peux te connecter avec un autre compte et tu cherches ton compte , quand tu le trouve tu peux avoir ton nom d’utilisateur bref
Bonjour, je chercherai quelqu’un pour essayer de pirater un Messenger pour effacer une conversation car une personne me menaces a cause d’une conversation sur Messenger et je ne peux rien faire. Ils sont méchant avec moi et ont déjà lever la main sur moi. Vous demandez ce service c’est mon dernier recours
bonjour y’a quelqu’un qui se fait passer pour moi est ce que vous savez trouver l’adresse email ip sécurisée car cette adresse email n’ai pas le mien est ce que tu peux m’aider a pirater le compte s’il vous plait merci
T’es drole toi, si la personne qu’on connait vit à 3000 km de chez nous? On va prendre un billet d’avion à 800€ pour installer un logiciel alors que la personne en question utilise fb sur son smartphone?
Bonjour, je vais expliquer mon cas je n’ai pas vue beaucoup de monde avoir le même problème mais bref
quand j’étais plus jeune, j’avais un compte Facebook et je voyais que je m’abonnais a des pages dont j’avais jamais vue et j’ai décidé de créer un autre compte Facebook mais je vois que maintenant mon ancien compte existe toujours sous mon nom et prénom et j’aimerai pouvoir le récupérer voir ce qui s’y passer a l’intérieur et ensuite le supprimer au moins qu’il n’apparait plus sur Facebook puisque supprimer existe plus voila
merci de votre aide
Voulez-vous vraiment savoir si votre conjoint vous trompe? Ce sont les signes qui vont avec. s’il ou elle va normalement au travail à la maison tous les matins, tout ce que vous devez faire est de choisir un moment particulier de l’appeler. et ce temps doit être entre la période où vous savez qu’il ou elle ne sera définitivement pas au bureau … appelez-le et gardez le silence sans lui dire un mot, s’il ou elle répond à l’appel et vous dit “bonjour amour, chéri, doux, cœur ou quoi que ce soit que vous appelez vous-même, cela signifie seulement qu’il ou elle n’est avec aucune femme ou homme pour le moment, mais s’il répond à l’appel et gardé en disant bonjour bonjour bonjour bonjour, alors vous savez que quelque chose a mal tourné.
Bonjour une personne me fait des compte avec mon identités je signale à Facebook et il me fait rien moi je fait un compte avec mon vrai nom et Facebook me surpprime j ai envoyer un peuve que c bien moi et Facebook sans tape Merci de aider
Bonjour je souhaite avoir accès à un compte facebook, ayant des soupçons d’infidélité, je souhaite évidemment être discret pour ne pas griller ma couverture.
Cette personne utilise exclusivement facebook sur iphone, et non pas sur un pc.
J’ai accès à tous ses mails.
J’aimerai également accéder à son messenger est-ce possible?
Merci d’avance,
Je suis très fier d’avoir rencontré des gens comme vous et je vois remercie pour cette leçon si importante à mes yeux vois avez pris pas mal de temps à écrire tout ça et j’en suis reconnaissant. je suis pas hacker mais je compte en devenir un et je serrais très doux croyez moi et une fois encore merci savant je peux t’appeler comme ça non enfin si ça vous dérange pas
Bonjour Cynthia, pour récupérer votre compte Facebook, il suffit de suivre la démarche expliquée sur cet article: https://www.funinformatique.com/recuperer-compte-facebook-pirate/
merci pour ce super article
Bonjour à tous,
je vais tenter de rester poli mais j’en ai marre de voir des kikous de 8-16 ans qui se prennent pour des “hackers”. Le monde du hacking (je m’intéresse au pentesting) est vaste alors ce n’est pas en regardant deux tutos sur internet qu’on va apprendre à hacker et vous croyez vraiment qu’on va le faire à votre place !
Si vous vous interessez au pentest commencez par vous familiariser avec Debian et quelques outils comme Ettercap, Wireshark, le Metasploit Framework… Puis passez à Kali.
Sinon super article !!
Bonjour
Quelqu’un peut m’expliquez la méthode Ettercap, Social Engineering Toolkit 5, Kali Linux et Metasploit.
Est-ce que ce sont des outils pour accéder à un ordinateur à distance ?
Si par exemple nous souhaitons accéder à l’ordinateur d’une personne qui vit dans un autre pays, ces logiciels peuvent ils y accéder
Bonjour tout le monde quelqu’un peut m’expliquer la méthode de Etercap, Social Engineering Toolkit 5,
Kali Linux ?
J’ai pas très bien compris. Faut il connaître le nom de l’ordinateur de la victime ? Et si c’est quelqu’un qui vit dans un autre pays est-il possible d’avoir accès à son ordi même avec un logiciel comme ça ?
Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Pirater un compte quelque sois, c facile et durement difficile en même temps, facile c vous l’aider à entrer , par. Des liens que vous avez ouvert, ou donner vos informations privés avec des inconnus, difficile c vous avez un très bon mot de passe, identification doubler, par tél ou un code unique, voilà ….
ça c’est marrant maintenant :’) sa change, je vais souvent voir des vidéo sur le hacking juste pour rigoler un peu de la naiveté des gens sur le hacking mais là il y a de bonne technique à méditer ;’)
Bonjour mon ancien compte facebook est redevenu visible alors que je l’avait supprimer il y a bien 3 ans.
Il a été créer via une adresse mail qui n ‘est plus active , résultats aucun moyen de me reconnecter a ce compte pour le re supprimer si quelqu’un a une solution je ne sais plus quoi faire et aucune réponse concluante du service d’aide facebook.
Merci
Il est possible de récupérer votre compte avec votre carte d’identité. Il suffit de contacter l’équipe de Facebook. Je vous invite a voir cet article: https://www.funinformatique.com/recuperer-compte-facebook-pirate/
Le problème c’est qu’ils ne sont pas capables d’aider à retrouver la connexion d’un compte désactivé qui demande une double authentification pour l’accès.
J’ai la preuve en mail, car mon compte est désactivé et pour pouvoir me connecter il me faut une double authentification.
C’est ?
Enfin, un vrai tuto et pas des FAKES. Ce tuto m’appris beaucoup de choses. je suis pas dans ce tuto pour pirater un Facebook mais de comprendre comment et ce tuto le fait bien, Merci infiniment
Merci pour ces techniques. J’ai beaucoup appris de ce tuto. Seulement que il sera mieux de détailler chaque technique afin de mieux comprendre comment pirater un compte Facebook
ce n’est pas du tout impossible. je parle en connaissance de cause.
Arrêter de dire que c est gratuit pour pirater un compte,il faut à chaque fois téléchargé un truc ,musique,jeux,lampe, et ça va de 3€99 jusqu’ à 5€ par semaine…Et au bout du compte à la fin on se retrouve comme des cons car le piratage n a pas été fait …..
Vraisemblablement on pas du tout la même définition du GRATUIT
Bonjour je suis Ritchie (Hacker) mon livre Facebook est actuellement en promotion sur ma page d’auteur Xinxii et sur les différentes plateformes de ventes comme Amazon, Fnac, Casa del Libro… L’e-book est créé exclusivement pour tous les utilisateurs du web et pour tout les utilisateurs de Facebook; là-bas qui sont si curieux de connaître le fonctionnement de la piraterie des comptes Facebook, des comptes e-mails en ligne ou hors ligne; comment leur compte peut être compromis par des pirates et des spammeurs. Cet ouvrage ne parle pas seulement de la piraterie des réseaux sociaux comme Facebook et des e-mails, certes il vous apprend également comment protéger sa vie privé sur internet (nom d’utilisateur, mot de passe, numéro de téléphone, carte de crédit, vie privée). Il contient aussi des images de qualités qui vous permettront à mieux appréhender certaines techniques de piraterie que des pirates et des spammeurs utilisent lors de leurs attaques. Il est indispensable pour les nuls, et ceux qui n’ont aucune expérience sur l’utilisation de l’internet; ce tutoriel vous apprendra à mieux protéger votre vie privée et vos données sensibles sur le black net.
Alors passer votre commande http\://www\.xinxii\.com/mydocs\.php?pid=44bc2
je peux vous dire une methode mais faut que vous ayer accés a l’ordi de la personne la technique consiste a montrer se quil ya sous les point (quand vous mettez un mot de passe il s’affiche sous forme de point ) il faut selectionner les point click droit inspecter apres vous chercher password dans le truc qui s’affiche apres vous selectionner pasword et vous l’effacer et ce qui ya sous les point s’affiche
J’ai testé sur un de mes comptes sur un jeu en ligne et ça marche. Mais par contre faut que le mot de passe soit enregistré. :/
Déjà qu’ils sont cool d’avoir fait un article pour montrer comment on pirate si en plus ils doivent le faire pour vous….. :/
tres belle expliquations pour certaines personnes qui croient que le piratage se faire comme dans les films hollywoodien
Bonjour,
Je me suis faite pirater mon compte Facebook hier et j’aimerai vraiment 1- comprendre le mécanisme et 2- comprendre les risques.
Hier matin j’ai cliqué sur un SMS me demandant de saisir mes codes d’accès en cliquant sur le lien envoyé en sus…ce que je fais ( sans commentaire…) et là je suis dirigé vers une page Facebook etc…et je m’aperçois que j’ai peut -être fait une bêtise, aussi je vais dans les paramètres afin d’activer les protection par mail et notification…. Et à ma surprise je reçois une notification de, une connection à eu lieu à partir d’un nouveau navigateur ou appareil….bon ok!!! Je me déconnecte et me reconnecte un peu plus tard et idem, je reçois l’info…mais le plus surprenant c’est que à la place de l’image de Facebook sur le premier, je vois apparaître la photo de profil d’un ami, idem qq seconde après pour la 2 Eme connection et encore la 3eme… Moment où j’en à une copine ( qui n’est pas celle de la photo) par Messenger un message comme qui je me suis faite pirater! Afin de signifier que
je sais si l’autre ami lit le message et je change mon mot de passe… ( sachant que la premier fois je ne l’ai pas tape en allant sur le lien…)…
Quelle est ce type d’attaque exactement pushing+L’écran de contrôle à distance??? Et d’avoir changer mon mot de passe à t’ils un intérêt? La personne a t’elle pu aussi aller ailleurs sur mes MAILS, documents, etc?
Merci pour la réponse.
“Il suffit d’avoir accès à l’ordinateur de la victime, c’est tout. J’ai trouvé ça par hasard, je n’ai aucune connaissance en informatique…” pour moi, ça veut dire que le gars est assis devant le pc qu’il souhaite “pirater” ^^ donc ton com n’a aucune utilité :/
Il y a quelques années j avais réussi à pirate un compte fb en passant par son Hotmail. Tu récupère le compte Hotmail de la personne et après tu fais changer le mot de passe fb que tu recevra avec le lien sur le hotmail