Sur Instagram, chaque jour des milliers d’utilisateurs décident de partager des stories. Si vous êtes un adepte de ce réseau social, vous devez savoir que si vous visionnez une Story, le propriétaire du compte le saura.

Cependant, il vous est certainement arrivé de vouloir regarder une story par curiosité sans que la personne ne le sache. Dans ce cas j’ai une solution pour vous adapté pour iPhone et Android.

Cette solution consiste à utiliser un service web, qui permet de ne pas être vu sur les story.

Regarder story Instagram sans être vu sur iPhone et Android ?

Méthode 1: utiliser un site Web tiers

Cette méthode nécessite l’utilisation d’un site Web externe. La visualisation des story via ces services web n’est pas prise en compte dans les statistiques, donc l’utilisateur ne saura pas que vous les avez vues.

Grâce au site insta-stories.ru, vous pourrez jouer les espions le temps d’un instant.

Ce service ne demande aucune installation et est très simple d’utilisation.

Il suffit d’entrer le nom de n’importe quel utilisateur. Ensuite vous aurez alors accès aux Stories en ligne pour le compte en question.

Il n’y a aucune trace laissée par chacun des outils pour le propriétaire du compte Instagram, ce qui vous permet de naviguer en toute sérénité.

Toutefois, seules les stories de comptes publics peuvent être regarder sans que personne ne le sache.
Le site ne donne pas accès aux stories des comptes privés.

Méthode 2: cliquez sur la stroy suivante et faites glisser votre doigt vers l’arrière

Cette méthode est unique et un peu difficile; donc vous devez être très méticuleux pour y arriver et voir les stories des autres utilisateurs sans être vu.

  • Commencez d’abord par trouvez le profil dont vous voulez voir son sotry, et cliquez sur le profil juste à côté.
  • Pendant que vous regardez le story suivant ou précédent votre story cible, glissez soigneusement dans la direction du story que vous souhaitez afficher. Et maintenez-la dans cette position sans relâcher.
  • A ce moment, vous devriez voir le story au complet mais sans que cela ne soit notifié à qui que ce soit !
  • Faites attention de ne pas glisser à fond, car si vous le faites, l’utilisateur verra que vous l’avez consulté.

L’inconvénient majeur de cette méthode est que vous ne pouvez voir que la première story de ce profil. Un autre problème est qu’il peut être facile de glisser accidentellement sur toute la longueur – et alors tout l’exercice aura été futile.