Jan 2, 2014
10 Min
Facile

On le sait bien, la sécurité absolue n’existe pas, et Facebook n’échappe pas à la règle.


En fait, même lorsque vous mettez une photo en mode privé,  les photos de profil restent accessibles et quiconque peut les visualiser dans leurs tailles réelles ! Avec cet astuce, vous allez pouvoir accéder aux photos de profil limitées en accès, et les afficher sans permission ni droits requis.

Cet  astuce permet de voir la photo de profil privé des gens inscrits à Facebook même quand ceux-ci ne font pas parti de vos amis. Il suffit simplement de suivre ces étapes:

  • Pour commencer, choisissez un profil Facebook d’un ami qui aime rendre ces photos privé. La photo doit être inaccessible en grande taille.
  • Maintenant, mettez le curseur sur la photo du profile, cliquez sur le bouton droit de la souris puis sur ouvrir l’image dans un nouveau onglet.

facebook-photo-profile-privé

  • Ensuite retourner à la page du profile de votre ami, cliquez sur son image de couverture -> bouton droit -> Ouvrir l’image dans un nouvel onglet. Vous avez maintenant une image dans chaque onglet.

photo-profile

  • Dans la barre d’adresse de l’onglet qui contient l’image de profil, copiez la dernière partie de l’URL à partir du dernier / jusqu’à le dernier tiré du huit.

photo-faceve

  • Remplacez la dernière partie de l’URL de l’image de couverture (à partir du dernier / jusqu’à le dernier tiré de 8) par la partie copiée précédemment.

faceboo-photo-privé-afficher

Et voilà ! Si vous connaissez l’ID des autres photos de profiles, il suffit de coller cet ID  et vous aurez accès à la photo en taille réelle.

Fais-en bon usage ! 🙂

12 Commentaires

  1. Pascompris!

    le lien ne marche plus ……. ILS ONT CHANGER LES DONNÉES DE LEURS programmation tsss donc c’est passé à du ak-xfp1/v/t1.0-1/c78.0.200.200/. On peut l’adapter comment à ce nouveau lien? serieux ils sont chiant fb

  2. djdjdjkdkdg

    Mais on ne peut pas avoir l’ID des photos bloquées si ? Donc on ne peut voir que les photos dont on connait l’ID autrement dit les photos non bloquées…