Vous avez remarqué sur les profils Facebook de certain(e)s personne le message suivant: « X a été notifié de votre visite sur son profil Facebook » ? Vous vous demandez est-ce réellement vrai ?

Et bien la réponse est Non. C’est faux ! Facebook ne permet pas de voir qui visite votre profil. Les applications tierces n’offrent pas non plus cette fonctionnalité.

Les applications qui disent pouvoir vous montrer qui visite votre profil Facebook est non seulement FAUSSE, mais est aussi une ARNAQUE.

Le message que vous avez trouvé sur le profil Facebook d’un ami, c’est juste une phrase écrite par lui même dans la partie description de son profil.

Comment activer la notification qui visite profil Facebook ?

Cette méthode consiste à utiliser la naïveté des internautes pour les faire peur. En effet, il consiste à copier/coller un simple texte dans la biographie de votre profil.

Pour ajouter un message identique à votre profil, rien de plus simple.

  • Accédez à votre profil depuis un navigateur web. Ensuite, appuyez sur Modifier le profil en haut de l’écran.
  • Dans la section “Rédigez votre bio”, écrivez la phrase suivante: “X a été notifié de votre visite sur son profil Facebook”.
  • Remplacez X par votre prénom.
  • Appuyez sur Terminé .

Enfin, évitez de cliquer sur le lien des publications qui disent que si vous cliquez, vous pourriez voir qui visite votre profil. C’est du piratage !

Vous l’avez peut-être vu dans le fil d’actualité de profil Facebook, il ne faut surtout pas cliquer dessus et signaler le post à Facebook.

Vous avez aimé cet tutoriel ? Notez-le !

[ Évalué par 0 utilisateurs. Note globale: 0]