Les 10 sites .onion les plus visités au Darknet

liens darknet
liens darknet

Dernière mise à jour : 8 juillet 2022

Darknet est un endroit isolé du web, où les internautes se rencontrent anonymement et se livrent principalement à des activités un peu louche. Aujourd’hui, ce réseau est utilisé par des milliers de personnes dans le monde, et il contient divers sites web illégaux.

Vous trouverez dans ce qui suit, une liste des 10 liens .onion pour découvrir le Darknet et accéder aux échantillons des produits et des services disponibles dans les plus sombres recoins de l’Internet.

Tous ces liens .onion sont accessibles uniquement via le navigateur Tor et le réseau Tor. Faites attention ! Dans le Darknet, tout n’est pas bon, mais tout n’est pas mauvais non plus.

Notez que les liens fournit ici ont un but informatif UNIQUEMENT, par exemple pour les journalistes, les universités et les chercheurs.

Si vous décidez d'explorer cet espace en ligne, sachez que vous risquez de faire face à des contenus très choquants et illégaux.

1) Ahmia

Ahmia est un moteur de recherche utilisable sur le darknet. Son objectif est de fournir aux utilisateurs du réseau Tor un outil de recherche puissant et robuste leur permettant de découvrir différents sites dignes d’intérêt.

Visitez Ahmia: juhanurmihxlp77nkq76byazcldy2hlmovfu2epvl5ankdibsot4csyd.onion

2) ProPublica

ProPublica est une organisation de presse à but non lucratif qui vise à "dénoncer les abus de pouvoir et les trahisons de la confiance du public par le gouvernement, les entreprises et d'autres institutions, en utilisant la force morale du journalisme d'investigation".

En effet, ProPublica ne craint pas de se pencher sur des sujets controversés, comme le travail des enfants et la corruption des politiciens. Il publie des articles en anglais et en espagnol.

Visitez ProPublica: https ://propub3r6espa33w.oignon 

3) Hidden Answers

Il s'agit de la version du darknet de Quora ou Reddit. Donc, vous pouvez demander ce que vous voulez sans que vous soyez censuré.

Cela peut sembler abandonné au premier abord, mais les membres de la communauté répondront à vos questions. Cependant, cette partie d'Internet n'est pas filtrée, de sorte que vous pourriez rencontrer des conversations désagréables.

Si vous êtes nouveau sur le darknet, voici un excellent endroit pour en savoir plus à ce sujet.

Visitez Hidden Answers : http://answerszuvs3gg2l64e6hmnryudl5zgrmwm3vh65hzszdghblddvfiqd.onion/

4) Mail2Tor

Avouons-le, le courrier électronique n'est pas un moyen de communication sécurisé ! Le contenu de votre boîte de réception est accessible aux fournisseurs de messagerie. Prenez, par exemple, Gmail analyse vos e-mails pour vous montrer des résultats de recherche et des publicités plus pertinents.

Mail2Tor est une bonne alternative car il permet aux utilisateurs d'envoyer/recevoir des messages de manière anonyme via le webmail ou un client de messagerie. De plus, tous les e-mails sont sécurisés par chiffrement et le fournisseur ne stocke pas non plus votre adresse IP.

Visitez Mail2Tor: http://mail2tor2zyjdctd.onion

5) SecureDrop

SecureDrop offre aux lanceurs d'alerte la possibilité de communiquer avec les journalistes sans être suivis.

Dans la plupart des cas, les lanceurs d'alerte disposent d'informations sensibles sur le gouvernement ou l'entreprise. Ils peuvent être facilement retrouvés et même poursuivis s'ils partagent les informations sur le Web visible.

SecureDrop est le meilleur site d'oignon sur le darknet qui protège la vie privée des journalistes et des lanceurs d'alerte .

Visitez SecureDrop: http://sdolvtfhatvsysc6l34d65ymdwxcujausv7k5jk4cy5ttzhjoi6fzvyd.onion

6) Sci-Hub

Sci-Hub est une base de données massive qui élimine les obstacles à l'obtention de connaissances scientifiques. Il contient des millions de documents de recherche scientifique du monde entier.

Le site vise à libérer l'information en la mettant gratuitement à la disposition des particuliers et des institutions.

Visitez French Deep Webhttp://scihub22266oqcxt.onion

7) TORCH

Torch est un moteur de recherche permettant de faire comme Google mais d'une manière anonyme. Torch est spécialisé dans la recherche de tout ce qui peut être illégal sur le Darknet, vendu sur des plateformes que la loi et la morale réprouvent.

Visitez Torchhttp://xmh57jrzrnw6insl.onion/

8) Daniel

Daniel est un excellent moyen d'explorer le darknet. Il héberge plus de 10 000 liens classés par .onion pour vous faciliter la navigation sur le Web.

L'une des caractéristiques impressionnantes de Daniel est la fonctionnalité intégrée qui indique si un site Web particulier est fonctionnelle ou non. Cela signifie que vous n'aurez pas besoin d'ouvrir et de charger chaque lien répertorié pour confirmer s'il fonctionne.

C'est une excellente fonctionnalité étant donné que le navigateur Tor a des temps de chargement plus longs que les navigateurs classiques.

Visitez Daniel : http://danschat356lctri3zavzh6fbxg2a7lo6z3etgkctzzpspewu7zdsaqd.onion

9) Facebook pour Tor

Pour contourner la censure et pour garder votre anonymat, vous pouvez vous connecter à Facebook en utilisant le réseau Tor.

L'usage de Facebook sur Tor est entièrement sécurisé et fonctionnel. Pour ses amis Facebook, rien ne change car passer par Tor ne dispense pas de se loguer et d'apparaître avec sa véritable identité.

Visitez Facebook pour Tor:  poufacebookcorewwwi.onion

10) The Hidden Wiki

The hidden Wiki est un site qui regroupe une centaine de liens renvoyant vers des sites .onion, et des articles encyclopédiques au format wiki.

Le Hidden Wiki est un bon moyen de commencer à accéder au darknet. Il s'agit de la version du darknet de Wikipédia avec un énorme répertoire de liens. Vous trouverez tous les liens .onion nécessaires pour accéder à n'importe quel contenu ou service sur le darkweb.

Cependant, vous devez être prudent avec les liens sur lesquels vous cliquez. Étant donné que Hidden Wiki gère toutes sortes de sites Web , assurez-vous de ne pas ouvrir quelque chose que vous ne voulez pas voir.

Visitez The hidden Wiki: http://zqktlwi4fecvo6ri.onion/wiki/index.php/Main_Page