Oct 4, 2018
5 minutes
Moyen

Darknet est un endroit isolé du web, où les internautes se rencontrent anonymement et se livrent principalement à des activités un peu louche. Aujourd’hui, ce réseau est utilisé par des milliers de personnes dans le monde, et il contient divers sites web illégaux.


Vous trouverez dans ce qui suit, une liste des 10 liens .onion pour découvrir le Darknet et accéder aux échantillons des produits et des services disponibles dans les plus sombres recoins de l’Internet..

Tous ces liens .onion sont accessibles uniquement via le navigateur Tor et le réseau Tor. Faites attention ! Dans le Darknet, tout n’est pas bon, mais tout n’est pas mauvais non plus.

Notez que les liens fournit ici ont un but informatif UNIQUEMENT, par exemple pour les journalistes, les universités et les chercheurs.

Si vous décidez d’explorer cet espace en ligne, sachez que vous risquez de faire face à des contenus très choquants et illégaux.

1) Dream Market

Dream Market est un site marchand qui vends des articles illégaux, notamment des drogues, des données volées et des biens de consommation contrefaits. Les transactions utilisent la monnaie virtuel Bitcoin.

Il est actuellement le plus grand site marchand  dans le darknet (plus de 60 000 articles en vente), ainsi que celui ayant la plus longue longévité sur le réseau Tor (près de 5 ans), dépassant celle de la première version de Silk Road (2 ans et demi).

Visitez Dream Markethttp://6khhxwj7viwe5xjm.onion/?ai=552713


2) Wall Street Market

Le marché de Wall Street est un autre marché noir en plus du Dream Market. Il existe depuis 2 ans et compte environ 3 000 vendeurs et 400 000 clients. Il est particulièrement spécialisé dans les produits numériques. C’est l’un des marchés les plus modernes et les plus innovants sur le web sombre, le marché de Wall Street devient de plus en plus célèbre.

Visitez Wall Street Market: http://wallstyizjhkrvmj.onion/signup?ref=166794


3) Tochka Free Market

Troisième plus grand marché noir. Tochka est maintenant renommé dans le marché noir libre. Vous pouvez trouver des choses de la drogue à des billets de concert. Ils ont un «Système d’avertissement des vendeurs» qui est utilisé pour signaler les vendeurs lors de tentatives d’escroquerie.

Visitez Tochkla Free Markethttp://tochka3evlj3sxdv.onion/auth/register/62e4882184c74e6078e0fc79f8fe9cdf


4) Silk Road 3 Market

Silk road est un marché noir du Darknet spécialisé dans la vente de produits illicites, notamment des stupéfiants, des armes, des “services” de piratage de comptes Facebook ou Twitter, des faux-papiers et des cartes de crédit volées.
Le site ne vend pas directement mais organise la mise en relation entre vendeurs et acheteurs en présentant un listing des produits aux acheteurs, et en offrant un système de paiement fondé sur un dépôt fiduciaire (escrow).

Le site accepte seulement le Bitcoin et l’acheminement des marchandises du vendeur vers l’acheteur se fait par les réseaux standards de distribution de courrier et colis.

Visitez Silk road V3http://silkroad7rn2puhj.onion/


5) Berlusconi Market

Berlusconi Market est également un marché noir fondé à la fin de 2017. Le marché met en vente plusieurs catégorie de contenus illégaux ( drogue, armes, service de hacking, malware, bases données piratées…) et les transactions se passent par les monnaies Bitcoin et Monero.

Visitez Berlusconi Markethttp://berluscqui3nj4qz.onion/


6) French Deep Web

French Deep Web est un forum darknet français. Il rassemble plus de 8500 utilisateurs et plus de 700 vendeurs. French Deep Web est surtout destiné aux internautes plus débutante sur le darknet.

Visitez French Deep Webfdwmarkvokb5i7wh.onion


7) TORCH

Torch est un moteur de recherche permettant de faire comme Google mais d’une manière anonyme. Torch est spécialisé dans la recherche de tout ce qui peut être illégal sur le Darknet, vendu sur des plateformes que la loi et la morale réprouvent.

Visitez Torchhttp://xmh57jrzrnw6insl.onion/


8) Darknet Avengers

Avengers est un forum de discussion, d’évaluation et au test des produits commandés sur les marchés du Darknet

Visitez Avengersavengersdutyk3xf.onion


9) Facebook pour Tor

Pour contourner la censure et pour garder votre anonymat, vous pouvez vous connecter à Facebook en utilisant le réseau Tor.

L’usage de Facebook sur Tor est entièrement sécurisé et fonctionnel. Pour ses amis Facebook, rien ne change car passer par Tor ne dispense pas de se loguer et d’apparaître avec sa véritable identité.

Visitez Facebook pour Tor:  poufacebookcorewwwi.onion


10) The Hidden Wiki

The hidden Wiki est un site qui regroupe une centaine de liens renvoyant vers des sites .onion, et des articles encyclopédiques au format wiki.

Le site partage une liste des liens vers d’autres services cachés Cela inclut des sites vendant des drogues, tel que le site Silk Road 3, on peut aussi trouver des sites de groupes d’assassins, des sites pour comprendre et savoir faire des drogues.