Voir profil Instagram sans compte

Depuis quelques années maintenant, on se rend compte que la photo et plus généralement les images prennent une place de plus en plus centrale dans notre vie. Dès lors, on ne s’étonne plus vraiment de voir que des réseaux sociaux comme Instagram ont la côte en ce moment.

Alors, vous êtes tenté de vous y rendre de temps en temps pour voir ce que postent vos stars favorites, mais vous tombez sur un os. En fait, sans vous connecter, vous avez rapidement des limitations qui viennent vous embêter.

Dès lors, vous n’avez sur le papier que le choix, vous devez créer un compte sur Instagram. Sauf qu’ici, on va voir qu'il existe quelques solutions pour voir un profil Instagram sans compte sans forcément passer par la pénible création de compte !

Les limitations en accédant à Instagram

On vient de le dire, sur le papier, Instagram est accessible à tous, que vous ayez un compte ou non. En effet, si vous faites une recherche type "nom de star + instagram", vous allez pouvoir accéder à sa page.

Vous allez même pouvoir regarder quelques photos et commencer à scroller dans son historique. Sauf qu’au bout de quelques minutes, vous allez avoir un pop up qui va apparaître. Ce pop up, il vous demande de vous connecter et il est impossible de simplement le fermer.

La seule solution, c‘est de fermer Instagram et d’y revenir de nouveau pour pouvoir naviguer quelques minutes avant le retour de ce pop up indésirable. De plus, vous ne pourrez pas accéder aux stories si vous n'êtes pas connecté.

Dès lors, pour regarder quelques photos Instagram de manière très occasionnelle, cette solution peut tout à fait faire l’affaire. Cependant, si vous souhaitez un peu plus, on ne va pas vous la conseiller.

Accéder à Instagram via Facebook

Vous ne voulez pas vous embêter à créer un compte, mais vous n'êtes pas non plus totalement contre l’idée d’avoir un compte si cela ne vous prend que quelques secondes pour vous connecter ?

Eh bien, la solution pourrait être Facebook, si tenté que vous ayez déjà un compte là-bas. En effet, Instagram fait partie du groupe Facebook et il est donc possible d’avoir un seul compte pour les deux réseaux sociaux !

Sur la page de connexion d'Instagram, on vous propose de vous connecter directement via votre compte Facebook.

Cela ne prend que quelques minutes et vous enlève toutes les restrictions dont on parlait avant.

Utiliser Dumpor

Enfin, notre dernière solution conviendra à ceux qui n’ont pas de compte Facebook ou qui en ont un, mais refusent de le lier à Instagram. Ici, le service que l’on va vous présenter c’est Dumpor.

Le principe de ce service est très simple, vous n’avez qu'à entrer le nom de la star que vous allez vouloir rechercher et vous aurez accès à tout, comme si vous étiez vous-même connectés à Instagram.

Le site est bien fait et il y a même le français de disponible en langue si jamais vous avez un peu de mal à comprendre l’anglais. Vous allez alors pouvoir accéder aux photos et stories de vos stars préférées.

Attention toutefois, vous ne pourrez pas interagir avec ces publications en likant ou bien en commentant. Pour cela, vous devez obligatoirement créer un compte ou bien lier votre compte Facebook.