Ahmed EL JAOUARI
Sep 28, 2019
5 minutes
Moyen

Vous souhaitez savoir qui visite votre compte Instagram ? En d’autres termes, vous voulez connaitre les personnes qui ont consultées ou regardées votre profil Instagram ?


Avant de partager avec vous la réponse, il faut savoir que l’équipe de développeur Instagram explique clairement qu’il ne propose aucune fonctionnalité pour connaitre les personnes qui regardent votre profil ou vos publications Instagram.

Parfait ! Mais si Instagram ne propose pas de fonction pour savoir qui visite mon profil Instagram, qu’en est-il des applications Android et iPhone qui promettent assurer cette fonction ?

La réponse est clairement indiquée par Instagram. Mark Zuckerberg explique que:

« les applications tierces ne fournissent pas non plus cette fonction. Si vous découvrez une application qui prétend offrir cette possibilité, nous vous recommandons de nous signaler cette application ».

Je vous conseille donc de ne pas faire confiance aux applications qui promettent le contraire. Ce sont clairement des arnaques et la plupart du temps, ils contiennent un cheval de trois prêt à infecter vos dispositifs et se propager sur votre téléphone.

Donc méfiez-vous des applications qui proposent de savoir qui visite votre compte Instagram ! Ils génèrent simplement une liste aléatoire de vos abonnées qui est loin de la réalité.

Et si aucune des applications fonctionne, alors comment connaitre les visiteurs de mon compte Instagram ?

Dans cet article, je partage avec vous un petit hack qui pourra vous aider à découvrir les personnes qui visitent votre profil Instagram.

Comment savoir qui visite mon profil Instagram ?

Etape 1:

Formulaire de connexion Instagram

Pour commencer, ouvrez votre compte instagram depuis un ordinateur. Entrez votre login et votre mot de passe. Maintenant, appuyez sur la touche Ctrl + U de votre clavier pour voir le code source de votre profil Instagram. Ensuite, appuyez sur Ctrl + F de votre clavier pour ouvrir la barre de recherche.

Etape 2:

Maintenant tapez dans la barre de rechercher ce code « username ». Vous trouverez quelques noms des utilisateurs Instagram comme indiqué dans l’image ci-dessous:

Code source de la page Web Instagram

Etape 3:

Il y a quelques noms d’utilisateur de vos amis qui ont récemment visités votre compte Instagram. Maintenant, pour connaitre la personne qui a visité votre profil Instagram, ouvrez un nouvel onglet et entrez le lien suivant: www.instagram.com /nom_d’utilisateur .

Par exemple: www.instagram.com/ramyayachofficial.




LAISSEZ UN COMMENTAIRE