Sep 1, 2015
3 Min
Facile

Vous voudriez récupérer les photos stockés sur Instagram, mais l’application ne dispose pas de cette fonctionnalité. Pas de problème avec Save-O-Gram, un logiciel qui va vous permettre de les télécharger directement depuis votre compte.


Save-o-gram vous permettra de sauvegarder les photos de tous les comptes Instagram publics. Vous aurez aussi la possibilité de lancer une impression des photos sélectionnées.

Avec une interface simple et parfaitement léchée, il suffit de taper votre pseudo en haut, de cocher les clichés que vous désirez (ou de faire Select Them All) puis de cliquez sur Download in .ZIP format. Après avoir entré le pseudo en question, le logiciel va vous afficher toutes les vignettes des photos du pseudo.

recuperer-photos-instagram

Attention, votre compte devra être public pour que cela fonctionne. Si ce n’est pas le cas, il faudra le paramétrer en tant que tel sur votre application Instagram le temps du téléchargement puis basculer le compte en privé à la fin du processus. D’ailleurs, sachez que si votre compte est public, n’importe qui peut vous vos photos avec Save-O-Gram.

Voilà donc un logiciel assez pratique pour toute personne voulant récupérer ses photos Instagram ou pour tout cyber détective.