Oct 12, 2015
10 Min
facile

Vous avez un gros fichier à copier et ne voulez pas pas perdre du temps inutilement ? Vous savez déjà que l’outil natif de Windows n’est pas la meilleure solution.


Ici, je vais vous montrer un outil pour copier de gros fichiers rapidement et facilement.

Je vous présente Teracopy. Compatible avec n’importe quel type de fichier indépendamment de sa taille. Teracopy est équipé d’un système d’optimisation qui permet d’accélérer les transferts de façon significative.

Teracopy paramètre Windows afin de lui permettre d’accélérer la vitesse de copy de fichiers tel que des vidéos et musiques sur votre ordinateur.De plus, en cas d’erreur de copie détectée, TeraCopy recommencera l’opération plusieurs fois, et passera directement à un autre fichier si le document est réellement corrompu.

Comment copier rapidement de gros fichiers avec Teracopy ?

1) Commencez par télécharger l’outil. Ensuite dans TeraCopy, glissez les fichiers que vous voulez copier dans l’explorateur Windows et déposez les sur le lien « Déposer les fichiers ici« . Cliquez sur « choisir le dossier cible ». Les répertoires régulièrement utilisés seront listés sinon vous pouvez cliquer sur « Parcourir« .

teracopy_interface

2) Si vous êtes amenés à répéter le même processus quand vos fichiers sont écrasés cliquez sur « Toujours demander » pour définir une option automatique. Choisir « Remplacer les plus anciens » par exemple écrasera toujours un fichier plus anciens par plus récent.

3) Vous pouvez dire au programme quoi faire une fois la copie terminée. Par exemple, si les fichiers sont très nombreux alors vous pouvez choisir « Éteindre l’ordinateur une fois le transfert achevé » .