Ahmed EL JAOUARI
Nov 29, 2018
2 minutes
Facile

Tik Tok vous permet de créer et de partager rapidement vos vidéos avec vos amis, votre famille et d’autres utilisateurs d’applications.


Vous souhaitez enregistrer une vidéo Tik Tok sur iPhone afin de pouvoir la partager avec d’autres amis ou la regarder plus tard ? Vous ne savez pas comment télécharger une vidéo Tik Tok et la sauvegarder sur votre iPhone ?

Dans cet article, je vous donne le moyen le plus simple de sauvegarder les vidéos de Tik Tok  et de les partager ou de les regarder plus tard sur votre iPhone.

Comment enregistrer une vidéo Tik Tok sur iPhone ?

Le téléchargement de vidéos à partir de l’application Tik Tok est simple et peut être effectué en très peu d’étapes simples. La solution la plus rapide consiste à utiliser la fonction de sauvegarde par défaut de l’application. Ainsi, chaque fois que vous voyez une vidéo divertissante d’un autre utilisateur, vous pouvez la saisir immédiatement.

Je vous ai décrit toutes les étapes ci-dessous. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes pour télécharger vos vidéos préférées depuis l’application et les enregistrer localement.

Faites attention, comme la vidéo sera sauvegardée directement sur votre iPhone, assurez-vous de disposer de suffisamment d’espace libre sur votre téléphone.

Sans plus tarder, voici les étapes à suivre:

  • Tout d’abord téléchargez l’application Tik Tok depuis l’App Store.
  • Une fois installé, connectez-vous à votre compte et recherchez une vidéo que vous souhaitez télécharger.
  • Ensuite appuyez sur le bouton « Partager » en bas à droite
  • Après appuyez sur l’option « Enregistrer en local ». (comme indiqué dans l’image) .

Enfin, attendez quelques secondes pour pouvoir voir la vidéo directement dans la galerie de votre iPhone.