Cela nous est arrivé à tous à un moment ou à un autre. Vous êtes à un rendez-vous dont vous voulez vous sortir, ou dans un rassemblement ennuyeux que vous essayez d’échapper. Puis tout à coup vous recevez un coup de téléphone qui vous sauve de la situation et vous êtes enfin libre !

Pour vous assurer que vous n’aurez plus jamais à vivre cette situation, installer sur votre iPhone une application qui vous envoie cet appel de secours.

Découvrez dans ce tutoriel comment recevoir de faux appels sur votre iPhone et éviter ces situations compliquées.

Fake Call Plus est une application pour iPhone ou iPad qui permet de simuler un appel reçu de plusieurs interlocuteurs. Cette application utilise votre sonnerie originale, de sorte que tout le monde pense que vous avez bien reçu un appel.

Fake Call Plus est entièrement personnalisable. Tu peux choisir:

  • Nom de l’appelant et le numéro,
  • Photo d’appeler personne,
  • Voix de l’appelant.

Tout cela fait que les appels sont très réalistes.

Comment recevoir des faux appels sur votre iPhone ?

Fake Call Plus est une application gratuite qui fait exactement ce dont vous avez besoin. Voici comment ça fonctionne.

  • Tout d’abord, télécharger l’application depuis l’app store.
  • Ensuite vous aurez simplement à choisir un nom, une photo et un numéro de téléphone. Vous pouvez mettre des personnes que vous connaissez ou non, à votre guise.
  •  Puis choisissez dans combien de temps l’appel sera lancé.
  • Enfin appuyer sur démarrer.

L’application Fake Call Plus est une excellente application qui fait ce qu’elle promet et le fait bien. Elle est gratuite et bien sûr rien ne vous sera facturé pour passer ces faux appels. Seules quelques pubs viennent s’afficher sur l’interface pour rémunérer les développeurs qui ont fait un bon travail.