Sep 15, 2014
7 Min
Facile

Vous avez effacé par erreur l’intégralité des messages reçus ou envoyés, vos contacts ou encore l’historique des appels sur votre carte SIM ? Pas de panique, tout n’est pas foutu !


Avec SIM Card Data Recovery récupérez en quelques clics les données contenues dans la carte SIM de votre téléphone portable. En effet, le logiciel est capable de restaurer les messages reçus et envoyés, l’historique des appels, les contacts, les informations supprimées accidentellement, et beaucoup d’autres encore.

Autres fonctions de SIM Card Data Recovery, c’est qu’il permet tout savoir sur votre carte SIM puisqu’il vous fournit toutes les informations y afférentes. Ainsi, vous pouvez savoir la zone d’emplacement de votre fournisseur, le numéro d’identification de votre carte, le nom du fournisseur de services, etc.

récupérer les données de votre carte SIM
C’est un programme facile d’utilisation avec une interface agréable et intuitive, il n’y a rien de difficile dans la mise en oeuvre de cet outil. Tout ce que vous avez à faire, c’est de relier votre carte SIM avec votre machine par le biais d’un lecteur de carte SIM USB, puis de lancer l’application et de cliquer sur scan. Une fois que l’analyse a été effectuée, un clic suffit pour la restauration.Vous pouvez ainsi extraire les numéros de votre répertoire, les SMS envoyés, reçus ainsi que vos brouillons.

Télécharger SIM Card Data Recovery

2 Commentaires