Lunettes pour voir sous les vêtements: mythe ou réalité ?

Personnellement, je ne croyais pas à cette histoire de « Lunette pour voir sous les vêtements ». Mais quand j'ai découvert l’application DeepNude, j'ai finalement changé d'avis.

Presque, tout est désormais possible avec l'aide de la technologie. Aujourd’hui, vous pouvez voir à travers les vêtements mais pas avec des lunettes mais avec un téléphone portable.

Voir sous les vêtements avec une application

L'idée n'est pas nouvelle, mais fait toujours rêver : une technologie capables de laisser entrevoir ce qui reste dissimulé sous les vêtements.

En 2009, plusieurs applications pour voir sous les vêtements des filles ont vu le jour. Parmi elles, DeepNUde. Cette application utilise la technologie Deepfake qui consiste à utiliser des algorithmes pour transposer les éléments visuels ou sonores d’une vidéo à une autre.

Son usage le plus malveillant ? Prendre le visage d’une femme pour l’intégrer parfaitement sur une actrice pornographique dans une vidéo ou dans une Photo.

Jusqu’à présent, le deepfake n’était pas un danger majeur, car il était complexe à utiliser. Mais ça, c’était avant que l’équipe de DeepNude ouvre la boîte de Pandore.

Pour utiliser cette application, il suffit d'avoir une photo d'une femme - avec le moins de vêtements si possible - et de la télécharger. A partir de là, l'application crée une nouvelle photo de la femme privée de tout vêtement et dans laquelle les seins et le vagin peuvent être clairement vus. Et tout ça en moins d'une minute.

Heureusement,après plusieurs dénonciations de différentes organisations, l’équipe de l’application a retiré DeepNude du net. On peut néanmoins supposer que des personnes l’ayant acquis pourraient bien la repartager par la suite.

Attention : Méfiez-vous des applications qui proposent de voir sous les vêtements sur le Play-store et l'App store. La plupart d'entres elles sont des arnaques. Il faut toujours vérifier les termes et conditions, les avis et les notes de l'application avant de l'installer sur votre téléphone.

Y a-t-il des lunettes qui peuvent voir à travers les vêtements ?

Et bien non ! Désolé de vous décevoir, mais vous ne pouvez pas voir à travers un mur (comme Superman). Et il n'y a pas de lunettes qui peuvent voir à travers les vêtements.

Aucune technologie ne permet encore d'obtenir un tel résultat avec des lunette, dans la vie réelle.

Puis-je acheter des lunettes à rayons X pour voir à travers les vêtements ?

Il y a de nombreuses années, sur la dernière page des bandes dessinées, il y avait une publicité d'une société appelée The Johnson Smith Co. Et ils faisaient de la publicité pour des lunettes à rayons X.

Étant le bon garçon que j'étais, j'en ai commandé une paire par la poste ! Ha Ha….Dans la boite, il y avait du tourbillons rouge vif sur du papier épais avec un petit trou au milieu. C'était leur version des "lentilles". J'ai démonté les "lentilles" et il y avait une plume qui était prise en sandwich là-dedans.

Alors si vous regardez à travers ce petit trou, cela va déformé votre vision en voyant le même objet superposé l'un à l'autre, l'un plus petit que l'autre… c'était leur « X-Ray ».

Bref, selon la science, aujourd’hui, il est impossible de voir des gens nus à travers leurs vêtements.

Vous pourrez peut-être voir le contour de leur corps… ou certains tissus mous avec une sous-exposition. Le mieux que vous obtiendrez pourrait être un aperçu des organes génitaux de quelqu'un. Mais ce que vous voyez vraiment bien, ce sont les piercings ! Plus de piercings génitaux que vous ne pouvez l'imaginer !

Conclusion

Bien que les vraies lunettes à rayons X n'existent pas encore, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas les inventer dans un futur proche.

Une chose est sûre : le futur n'aura rien à voir avec le présent. Ce qui était autrefois une notion stupide dans les pages d'une bande dessinée pourrait bientôt devenir une réalité. Même Superman serait étonné !

Vidéo