Vous avez un compte Instagram avec un contenu riche et constructif et vous cherchez à avoir de followers ciblés intéressés par vos publications ? Vous souhaitez obtenir une visibilité efficace pour rejoindre vos clients sur Instagram ?


Avec le service en ligne Combin, vous disposez de toutes les fonctionnalités pour obtenir beaucoup de followers Instagram. Cerise sur le gâteau: il propose une offre gratuite pour tester toutes les fonctions essentielles de l’application.

Comme vous le savez, certains sites marchands proposent des logiciels fournissant de faux likes et s’abonnent à des comptes robots. Comme résultat, leurs comptes sont bloqués ou supprimés d’Instagram.

Au contraire de ces faux logiciels, Combin permet d’obtenir des followers Instagram de manière naturel, efficace et sans risque de blocage ou suppression de compte.

Combin, comment ça marche ?

Chacun sait qu’une des techniques qui fonctionnent le mieux pour attirer énormément de followers sur Instagram est celle consistant à suivre d’autres comptes s’intéressant aux publications en relation avec votre compte.

Combin permet de réaliser cette opération en masse ou manuellement.

Apres l’installation de Combin sur votre machine, il vous donne la possibilité de chercher des publications par hashtag ou lieux et automatiser en un seul clic les tâches suivantes :

  • Liker les dernières publications
  • Ajouter un commentaire aux publications
  • Suivre en masse les comptes des auteurs des publications
  • Connaître et suivre en masse les followers d’un concurrent
  • Identifier et se désabonner des comptes qui ne vous suivent pas

Comment utiliser Combin ?

Obtenir de followers et de likes sur Instagram

Pour commencer, télécharger Combin ici qui a la particularité de fonctionner sur tous les systèmes d’exploitation (Windows, MacOS et Linux).

Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Instagram. Cliquez sur se connecter.

Après vous être connecté, la première étape consistera à définir et configurer les critères de recherche associés à votre audience cible:

  • hashtags utilisés par ces derniers,
  • emplacements géographiques,
  • comptes concurrents qu’ils suivent.

Pour cela, rendez-vous dans l’onglet « Rechercher » dans Combin et cliquez sur « Ajouter une recherche ».

Optimisez votre recherche des publications en y appliquant les filtres suivants: hashtag, lieu de publication, date de publication ensuite cliquez sur « Recherche ».

Combin vous affiche les publications et les comptes filtrées.

Maintenant, cliquez sur « Tout Sélectionner » puis vous avez le choix de:

  • de liker automatiquement les dernières publications de ces comptes
  • de commenter leurs publications
  • de les suivre.

Voila c’est fini ! Après cela, ces tâches seront créées automatiquement et seront mise à exécution par l’application. Vous pouvez suivre son avancement à l’onglet Historique.

Se désabonner des comptes Instagram qui ne vous suivent pas

Comme vous le savez certainement tous, il n’existe pas une options dans Instagram qui vous permette de vous désabonner de tous vos abonnés au même moment.

Heureusement, Combin peut identifier ceux qui refusent de vous suivre et arrête de les suivre de manière automatique et tout en un seul clic. Pour cela, je vous invite à suivre ces étapes:

  • Tout d’abord, rendez-vous dans l’onglet « Utilisateurs »
  • Ensuite cliquez sur « Ne me suit pas »
  • Enfin, cliquez sur « Sélectionner Tous » et appuyez sur le bouton Se désabonner des utilisateurs.

Conclusion

Vous aurez compris que Combin fonctionne extrêmement bien pour obtenir facilement des followers sur Instagram . C’est pour moi un moyen très efficace de communiquer avec Instagram. Il permet de dynamiser un compte Instagram de manière naturel et efficace.

Notez que Combin existe en version gratuite, mais la version payante à partir de 10 $ par mois, permet en autre, d’utiliser plusieurs comptes Instagram en même temps ainsi que de faire des actions illimité dans l’application.

Tutoriels recommandés pour vous