Lors de l'inscription à un site, une adresse email valide est souvent requise pour l'envoi d'un e-mail de confirmation. Mais dans de nombreux cas, le premier envoi est suivi d'autres qui sont cette fois-ci des messages publicitaires. Alors comment faire pour éviter la pollution de notre boîte mail principale ?
C’est simple, Il existe des services gratuit qui nous fournissent une adresse email jetable valide pendant un certain temps afin que nous puissions l'utiliser sur un site qui nous demande une adresse email valide lors de notre inscription.
Pour cela je vous propose 5 sites qui vous permettent de créer une fausse adresse mail temporaire. Ils vous permettent également d'envoyer un email anonyme:
- Yopmail propose des adresses emails publiques disponibles et accessibles sans création ni mot de passe
- Trashmail redirige les mails vers votre adresse réelle. Quand la limite des transferts est atteinte, l'adresse courriel de Trashmail sera effacé automatiquement.
- Guerrillamail vous offre une adresse email qui transfère vers votre adresse e-mail habituelle tous les mails qu'elle reçoit pendant une heure.
- Temp mail vous offre un email temporaire jetable. Dés sa création, transfère vers votre adresse email habituelle tous les mails qu'elle reçoit.
- Mohmal propose au choix une redirection ou des adresses emails jetables publiques.
Voila c’est tout. Oui je sais, il existe beaucoup d’autres services mais je vous ai donné les plus fiables et que j’utilise personnellement ! 😉 Sinon si vous avez d’autres services fiables n’hésitez pas à les partager avec nous dans un commentaire.
Avez-vous trouvé ce guide utile ?
Nous aimerions connaître votre avis pour améliorer nos tutoriels. Avez-vous trouvé ce guide utile ?
Questions & Réponses
Posez votre question
Question :
j'ai retrouvé le site c'est hmamail, vous choisissez le temps de validité que vous souhaitez jusqu'à un an
Question :
il y a quelques mois, j'ai trouvé la possibilité de créer une adresse jetable anonyme valable un an. Je ne sais plus sur quel site
Question :
moi je cherche toujour une fausse adresse mail
Question :
merci pour ces renseignements mais avec une adresse mail on a notre adresse IP donc avec ces adresses mentionnées ci dessus notre adresse IP est elle protégée du coup??
Question :
ce qu'on sais faire aussi, de temps en temps, c'est de 'falcifier' son adresse mail 'gmail' par un +.
exemple : prenom.nom@gmail devient nom.prenom+ldmr@gmail.com
tous les spam que tu recevra de ldmr devrait être facilement visible dans gmail.
Réponse :
Bonjour ca ne foinctionne pas j'ai tester.
Réponse :
Merci a toi Gilles