Vous cherchez une bonne alternative gratuite pour IDM ? Neat Download Manager est un gestionnaire de téléchargements gratuit pour Windows et Mac qui va en plus optimiser et accélérer le rapatriement ou l’envoi de vos fichiers sur internet.

L’interface de NDM est simple et me rappelle HTTP Downloader . Tous les téléchargements sont affichés dans un tableau, où vous pouvez voir la taille du fichier, l’état d’achèvement et la bande passante utilisée.

Il prend en charge les protocoles HTTP, HTTPS et FTP, les protocoles proxy HTTP et SOCKS, l’authentification HTTP et proxy, les capacités de pause / reprise et le renouvellement des téléchargements expirés.

Dans les paramètres du logiciel, vous pouvez définir le nombre maximal de connexions par téléchargement, limiter la bande passante, modifier l’agent utilisateur et le comportement de démarrage automatique.

Organise automatiquement les fichiers par catégorie

Neat Download Manager a une barre latérale qui catégorise les fichiers en fonction de leur type tel que vidéo, audio, compressé, documents, application et divers.

Les téléchargements en cours se trouvent dans la section «Incomplet», tandis que les téléchargements terminés sont automatiquement déplacés vers la section «Terminé».

Gestionnaire de téléchargement fiable qui offre une vitesse de téléchargement rapide

Avec son algorithme puissant, vous pourrez télécharger des fichiers dans une grande vitesse en dépit de la connexion internet que vous avez. En plus de pouvoir mettre en pause ou reprendre vos envois sur le web, vous pourrez également récupérer leur lien de téléchargement.

Intégration du navigateur pour Chrome et Firefox

L’un des avantages notables de Neat Download Manager est son intégration au navigateur pour Firefox et Chrome, ce qui est génial car il permet de capturer les téléchargements des deux navigateurs.

Pour installer les modules complémentaires, cliquez sur le bouton des navigateurs dans la barre d’outils du programme, ce qui ouvre une fenêtre contextuelle.

Une fois installé, Neat Download Manager interceptera instantanément tous les liens de téléchargement. Vous pouvez ainsi télécharger des vidéos en streaming sur de nombreux sites de partage de vidéos tels que YouTube ou Vimeo.

NDM a une icône de barre d’état, mais il vous permet seulement d’accéder à l’interface graphique; pour quitter NDM, vous devrez cliquer sur le bouton Quitter dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Enfin, sachez que ce logiciel est gratuit à la base. Il est disponible pour Windows et macOS. Cependant, la fenêtre “à propos” du logiciel indique qu’il s’agit de simplement d’une version gratuite, cela suggère que le programme pourrait devenir premium à l’avenir.

Télécharger Neat Download Manager.

Vous avez aimé cet tutoriel ? Notez-le !
[Total: 0 Average: 0]