Ahmed EL JAOUARI
Août 27, 2019
5 minutes
Facile

Vous cherchez à surveiller l’activité d’un contact Whatsapp sur Android ou iOS ? Que ça soit votre enfant, ou votre conjoint, Wossip vous permet de surveiller l’activité de tous vos contacts Whatsapp.


Cette application vous indiquera combien de fois, pour combien de temps et à quelle heure votre enfant parle-t-il sur Whatsapp.

Tout ce que vous avez à faire est d’entrer le numéro de téléphone de votre contact et vous pouvez suivre son activité Whatsapp.

Vous recevrez une notification chaque fois que votre proche est en ligne, afin que vous puissiez voir s’il discute avec une petite amie ou un copain à l’école, par exemple.

Avec Wossip, vous aurez la possibilité de voir le nombre de connexions/déconnexions et le temps en ligne. Vous pouvez même voir la dernière consultation et être notifié instantanément lorsqu’un contact est en ligne.

Le mieux, c’est que même si vous êtes bloqué par un contact, Wossip fonctionne malgré tout.

On peut en effet afficher un véritable rapport des activités du contact : durée de connexion, date et heure de dernière connexion.

Whossip : comment ça marche ?

Il suffit de de s’inscrire au site web Wossip. Pour cela, je vous invite à suivre les instructions de cette vidéo:

Ensuite sélectionner les numéros de téléphone des contacts que vous souhaitez surveiller.

Oui, vous avez bien compris, pas besoin d’être en contact avec la personne pour espionner son compte WhatApp, tout du moins son activité WhatsApp.

Une fois que le contact a été sélectionné, on peut afficher son activité, voir son statut en ligne / hors ligne, heures de connexion / déconnexion, ainsi que des statistiques généraux sur l’utilisation de WhatsApp du contact en question.

L’application Wossip est payante. On doit payer 8€/mois pour continuer à espionner ses contacts tranquillement.

Si vous avez un iPhone et vous voulez également surveiller l’activité d’un contact Whatsapp, alors sachez que Wossip fonctionne également pour les utilisateurs iOS.

Comme sur Android, Wossip fonctionne comme un notifiant de statut en ligne de WhatsApp. Lorsqu’un utilisateur est actif sur WhatsApp, vous recevrez immédiatement une notification concernant sa présence en ligne.

Elle permet également de suivre le changement de son image de profil et son état du texte.




LAISSEZ UN COMMENTAIRE