Juin 8, 2015
10 Min
Facile

PentestBox est un package d’outils dédié à la sécurité informatique qui pèse 2 GB , il possède un nombre impressionnant d’outils, le tout via une interface en ligne de commande très intuitive dont je suis sûr qu’il vous plaira.


PentestBox est destiné aussi bien aux professionnels de la sécurité qu’aux passionnés d’Ethical Hacking.

PentestBox contient des scanners de réseaux, des scanners de failles web, des proxy, des outils de cracking des mots de passe, des outils de reverse engineering, analyseur de trames ou sniffer…etc.

Bon évidement, il y en a pour tous les goûts, et ça peut malheureusement être utilisé à des fins malhonnêtes mais je pense que si vous voulez tester la qualité de votre réseau, de votre site, ou de votre ordinateur, cet outil pourra bien vous aider.

PentestBox contient aussi des tas d’utilitaires Linux compilés pour Windows comme cat, bash, chmod, curl, git, ssh, mv, sh…etc, ce qui permet de faire tourner des outils qui n’étaient alors utilisables, jusqu’à présent, que sous Linux.

Notons que Pentestbox consomme à peine plus que 20 MB de mémoire (RAM). Tout ceci fait de PentestBox, une excellente distrib 100% Windows, dans laquelle les plus bidouilleurs, pourront intégrer leurs propres outils.

PentestBox est entièrement portable, vous pouvez désormais effectuer votre propre test de pénétration avec une simple clé USB.

Télécharger PentestBox