Fév 25, 2013
5 minutes
Facile

Vous avez besoin de transformer un document PDF à Word mais vous ne disposez pas d’un logiciel adéquat sur l’ordinateur que vous utilisez ?


Je vais déjà montré comment compresser PDF et réduire sa taille. Aujourd’hui, je vais vous  présenter une astuce pour convertir votre fichier PDF en Word en préservant la mise en page et en conservant les illustrations. Pour cela, il suffit d’utiliser l’une de ces  méthodes:

Solution 1: PDF To Word Converter 

Allez sur le site PDF To Word Converter en cliquant ici.

pdf_en_word

Vous lui donnez votre document PDF, puis cliquer sur Convertir. En quelques seconde vous pouvez récupérer votre fichier en format Word. Le problème de ces sites c’est parfois ils ne préserve pas la mise en forme du document source. C’est pour ça, je vous présente la deuxième méthode qui est plus efficace .

Solution 2:  Free PDF to Word Converter

La deuxième méthode consiste sur l’utilisation du logiciel Free PDF to Word Converter. Il est facile à utiliser, très efficace et il effectue des conversions rapides de PDF à Word.

Vous avez juste besoin d’ajouter le fichier que vous souhaitez convertir dans le programme et de cliquer sur convertir.

 Free PDF to Word Converter conserve tous les graphiques, les polices et le formatage, il  prend en charge toutes les versions de MS Word de sorte que vous n’aurez pas de problèmes en éditant le fichier converti.

pdffee

Donc,  je vous conseille d’utiliser ce petit logiciel gratuit de SmartSoft qui fait un boulot assez remarquable pour un outil gratuit.

1 Commentaire