Juin 28, 2017
5 minutes
Facile

Et voila un autre site très important qui disparaît cette année de 2017. Un Coup dur pour les amateurs de téléchargement torrent.


Le 27 juin 2017, les autorités françaises font fermer le site de téléchargement T411 d’après une plainte déposée en novembre 2014 par des membres de l’association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa) et de la société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem). Ces deux mêmes organisations avaient également réussi à faire fermer Zone Téléchargement.

Le lundi 26 juin, la police suédoise a arrêté deux personnes d’origine ukrainienne soupçonnées d’être les cerveaux du site, dans la ville d’Huddinge ainsi que des modérateurs en France. Plusieurs serveurs sont saisis à Huddinge (près de Stockholm).

Selon certaines sources, les deux personnes arrêtées seraient un couple d’Ukrainiens trentenaires, résidant en Suède grâce à un permis de séjour. Ils sont accusés de violation du droit d’auteur et de blanchiment d’argent.

Rappel: T411, c’est quoi ?

T411 ou Torrent411 est un annuaire de torrent Français et un tracker BitTorrent créé en 2006. Selon Alexa Internet, c’est le 65e site web le plus visité en France au 16 juin 2017.

Il offre un système de recherche extrêmement complet et une communauté très active de 5 500 000 membres environ. t411 répondra positivement à vos requêtes les plus obscures.

t411 était l’un des plus gros et l’un des plus anciens trackers torrent français. Il n’était concurrencé que par le tracker Torrent9.

Malheureusement T411, c’est fini. Il vient officiellement de rejoindre la longue liste de fermeture des sites warez. Mais comme vous le savez, la nature et internet ont horreur du vide.

Si vous êtes à la recherche de plateforme torrent français, rassurez-vous, il existe une multitude d’autres sites de torrent sur le web. Je vous propose de découvrir une liste de 5 meilleures alternatives de T411 testé et noté par mes soins.

5 alternative T411

Attention: il est important d'utiliser un VPN pour se rendre anonyme tout en téléchargeant des films et des séries. L'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner. Je vous recommande donc d'installer un VPN performant comme celui de HideMyAss.

Torrent9

Le site de téléchargement Torrent9 progresse à très grande vitesse dans le classement des sites de téléchargement les plus populaires. L’ancien nom domaine de Cpasbien et Smartorrent, redirige vers cette plateforme. Torrent9 présente 9 catégories différentes sur sa page d’accueil: films, séries, jeux PC, jeux console, musique, derniers logiciels, Top Torrent et Aide. Le menu permet une navigation intuitive et une recherche rapide des torrents

Visitez Torrent9

Omgtorrent

Malgré une interface un peu austère et une présence marquée de contenu pornographiques, omgtorrent se distingue par le nombre important de seeders qu’il peut proposer sur un fichier(plus de 30 000 parfois). Ce site 100% torrents français ravira les amateurs de téléchargement rapide. Des liens de téléchargement pour des fichiers torrent tels que des films ou des séries, sont proposés gratuitement.

Visitez omgtorrent

Lien Torrent

Vous aimerez avoir des torrents français avec une interface facile à utiliser et un nombre de seeders correct ? lien torrent réunit ces caractéristiques.
Lien Torrent propose différentes catégories pour satisfaire les amateurs de téléchargement des torrent français. Dans le site, on trouve des films, des séries, de la musique, des eBook, des documentaires, des jeux vidéos et plus encore. Lien Torrent deviendra peut être dans le temps le maître français du torrent (P2P). Par contre, la publicité extrêmement envahissante lui fait perdre une place. Si vous utilisez AdBlock, ajouter 1 point à l’ergonomie.

Visitez lien torrent

Zone Torrent

Zone-Torrent est un site qui vient de naître et qui mérite d’être connu du public français. Le contenu du site se focalise surtout autour du téléchargement de torrents de films mais il possède de nombreuses catégories dans des domaines très variés. Ainsi, vous y trouverez des films en français, des séries TV, des documentaires, des animés, de la musique, des clips vidéos, des applications et des ebooks.

Visitez Zone Torrent

Elite Tracker

Elite-tracker est un site de partage privé de torrents français. Il met à la disposition des amateurs de torrents, des fichiers à télécharger. Toutes les sections du site disposent de contenu HD (musique, jeux vidéo, ebooks, documentaires, etc.).

La présentation des torrents est très bien faites, vous avez également un espace d’entraide et à des tutoriels.

Aucune publicité n’est présente sur le site. Ceci rend le site stable et sécurisé et va surement le rendre très populaire auprès des internautes.

Il faut noter que Elite-Traker n’est pas ouvert au public mais il est disponible uniquement sous invitation.

Visitez Elite Tracker

85 Commentaires

  1. Sébastien

    Excellente nouvelle !!

    J’espère que tous les sites de téléchargement illégales fermeront tous les uns après les autres.

    Félicitation à la police française et suédoise!

    il faudra que je leur amène une caisse de champagne à l’occasion pour fêter ça 😀 😀

          1. frederic

            Un dit UN site, et UN téléchargement (les deux sont masculins), il y a donc 0% de féminin dans tout ceci et donc 0% de raison d’écrire « illégale » (qui est le féminin de « illégal »)
            Quand on ne comprend rien au français, on continue à s’exprimer à l’oral (mal) et on évite d’écrire quoi que ce soit au risque de passer pour un sombre idiot.
            à bon entendeur…

          2. u sites

            Non, le fait est que tu as écris « illégales » donc au féminin pluriel, cela ne peut donc s’appliquer ni au téléchargement qui est masculin singulier ni aux sites, qui sont ,eux, masculin pluriel CQFD, Setresbien est un crétin…enfin cela soulage de savoir que des individus comme cela sont si éloignés de la culture Française…cela mets du baume au cœur….

    1. bill

      Un site torrent est un annuaire, généralement adossé à un tracker (serveur permettant la mise en relation des utilisateurs).
      le fermer, c’est comme fermer youtube parce qu’il y a des contenus illégaux, et toi, tu dis génial il faut tous les fermer… et pourquoi pas fermer google aussi, puisqu’il gagnait du pognon sur leur dos (alors qu’un enrichissement des administrateurs du site reste à prouver)
      c’est avec des raisonnement simpliste comme ca qu’on se retrouve avec une surveillance généralisée des reseaux avec plein de moutons qui approuvent

        1. frederic

          Une réponse est « sensée » (car elle a du sens) ce qu’est censé (supposé) savoir une personne qui utilise ce terme à l’écrit.
          Ce sont là deux verbes, deux significations et 2 orthographes différentes.

          1. Jeremzz

            « Ce qu’est ‘censéE’ savoir une personne qui utilise ce terme à l’écrit » (« personne » est ici un mot féminin).
            Les donneurs de leçons se font toujours rattraper.

            « A bon entendeur », comme tu dis 🙂

          2. réponseàfred

            effectivement :
            je sense
            tu senses
            il sense
            nous sensons
            vous sensez
            ils sensent
            2 verbes censer et senser ahahah merci frederic

          3. Mobius

            « À bon entendeur », avec un accent sur le a, Monsieur le donneur de leçons aux donneurs de leçons.
            Quand on n’est pas foutu d’être irréprochable soi-même, on ferme sa gueule. 😉

        1. Mobius

          Tout dépend de ce qu’il y a avant et après.
          « Après que » est toujours suivi de l’indicatif. Le subjonctif s’est imposé à l’oral, mais c’est une faute de français.
          « Après que tu auras mangé, nous partirons. »
          « Après que le concert fut terminé, les musiciens ont commencé à remballer ».
          C’est moche, mais c’est correct…

          « Le fait est que » + indicatif.
          « Le fait que » + subjonctif.
          « Le fait est que la soupe est chaude. »
          « Le fait que la soupe soit chaude n’est pas une excuse pour ne pas la manger ».

          Donc tout dépend.

    2. PortableNews

      Très franchement ça n’arrivera jamais, le temps qu’ils en ferment un, il y en a 10 qui ouvrent. Ça risque de te couter cher en champagne 😉

    3. Payetonchamp

      Que tous les producteurs de musiques et de films se ruinent et notre police avec, par contre du cul du cul du cul !! a profusion et sans filtre sur le net, du sang du sang du sang !! à profusion et sans filtre sur le net. Oh les méchant t411, offrir de la culture et du savoir à tous également à ceux qui ne peuvent s’offrir tous les bouquins et doc. qui nourrissent le cerveau. Merci t411 pour ces belles années. Quant à vous Mr Sébastien, c’est grâce aux mec de ton « espèce » qu’il y à de plus en plus de gars de ton « espèce ».
      L’espèce de con.

    4. ARND

      Le pauvre, il voit pas la dimension culturelle que ces sites permettent. Ce fabuleux accès gratuit à une gigantesque médiathèque souvent bien plus remplies que celles de nos centre ville… Bref ne pas voir plus loin que le bout de son nez et ne retenir que l’illégal c’est bien le propre des gens manquant cruellement de culture justement…

    5. Alex

      Ouais ouais GG la police. Sinon il y a sans doute plus de problème à régler que de fermer les sites de téléchargement illégaux…. Merci de retirer un accès à la culture pour les personnes qui ne peuvent pas forcement s’acheter un livre, CD ou un DVD…
      C’est complétement con comme commentaire et pense aussi, que certaine personne n’ont jamais pu boire une goute de champagne… Donc va l’offrir à la police ta caisse de champagne soit fier de toi et surtout essaye de comprendre que ta vie n’est pas forcement celle des autres.

      Aller peace

    6. oneill34

      pour répondre à Sébastien, je vous signale que YouTube propose également des films entier, vite vite, allez les dénoncer !!!!! ce genre de comportement me rappelle certaines personne qui donnait des infos sur les résistants, désolé Sébastien de faire un tel parallèle mais vos propos me choque, à partir du moment ou l’ont paye un FAI c’est à lui de verser une cote part aux ayant droit vu qu’ils nous ouvrent les portes.
      avec toute ma considération

    7. pypass

      T.Cu.Sébastien; cherche une personne pauvre entre ces compagnies de films et autres connards qui nous demande une fortune pour leurs logiciels et c.d. Quand ces produits seront entre 1 et 20 $ nous verrons !

    8. Jeanjean

      Ouais, non je suis étudiant j’ai pas les moyens d’accéder à des films des séries et tout ça c’est trop chère je fais comment Sébasspleinauasse ?

    9. john

      Sebastien vous etes un narvalo de categorie premium… un economiste réputé a expliquer que le téléchargement « illegal » est non pas un frein mais un stimulateur au monde du multimédia..qui de nos jours a les moyens ou bien oserait acheter des films/musiques sans les avoir vu avant… et si reelement cela nuisait aux producteurs artistes etc..comment expliquer la croissance constante de series films musiques en tout genre .. cretin va

    10. Mefisto333

      Et oui les bons gros Majors de l’entertainment vont pouvoir continuer à ses foutre plein les poches. Les artistes ? les compositeurs ? Pfffff… c’est pas eu qui portent plainte. le P2P ne leur porte pas atteinte ! Ha si quand on s’appelle byoncé, etc .. gagné 2 Mio en moins par moi (vite rattrapé par une petite visite pour l’anniversaire d’un dictateur en Azerbaïdjan).
      Les artistes, les vrais, voient en le P2P un partage de la musique, de la culture ! Les petits se font connaître, deviennent connu et contrairement à ce que pense le pecno devant TF1, SI le downloadeur ira acheter le CD ou le DVD et SI, il ira les voir en concert. Mais pour ça il veut savoir si ce qu’il va acheter est bon avant, outre la TVA, reverser 95% du fric aux majors qui ne sont là que pour exister, et les 5 pauvres petits % à l’artiste, le vrai ! C’est pas les méchants seaders/ voleurs de pauvres petits artiste qui brasse des millions contre les gentils Majors comme Universal qui ne font, bien sûr, que de l’altruisme en se contentant de dire « coucou, c’est nous que voilà avec le truc qui chante ou qui a fait un film » ! La vie n’est pas noir ou blanche. Elle est grise mec !
      P.S quand tu prête ton DVD des bronzés font du ski à ton voisin. Sache que c’est parfaitement illégal et tu te place EXACTEMENT comme l’était T411. On se sent toujours aussi heureux ?

    11. Philipped37

      j’ai l’impression que tu n’as pas la lumière à tous les étages.
      Pour ta gouverne, T411 était le SEUL site à te proposer outre les films qui viennent de sortir que tu trouves partout, des films anciens que tu ne trouves même plus dans le commerce donc que tu pouvais télécharger sans problème. Tu aurais aussi pu télécharger des livres sur l’orthographe, la grammaire (si tu vois ce que je veux dire !), des livres sur les maths (de la science fiction pour toi), sur l’histoire, sur tous les domaines de la science dont tu n’as sans aucun doute jamais entendu parler.
      Le monde du P2P vient de perdre la perle des sites de téléchargement et c’est bien dommage car tu n’auras pas l’occasion de pouvoir évoluer.
      Bien à toi

    12. AntiSeb

      Lettre ouverte à tous,

      Très souvent (ou parfois), je suis invité par un/e ami/e à passer la soirée (ou l’après-midi) chez lui/elle et à visionner un film ou un épisode d’une série quelconque dont l’hôte possède le DVD/BlueRay original acheté légalement. Je profite donc gratuitement de ces visionnages.

      Suis-je dans l’illégalité ?

      II m’arrive souvent (ou parfois) d’emprunter un DVD/BluRay original (acheté dans le commerce donc) à un/e ami/e pour le visionner chez moi. Et je ne paye toujours rien.

      Suis-je dans l’illégalité ?

      II m’arrive souvent (ou parfois) d’emprunter un DVD/BluRay original (acheté dans le commerce donc) à la bibliothèque du quartier (certes ces originaux ne sont pas de dernière fraîcheur, mais j’aime visionner des vieux films). Et je ne paye toujours rien.

      Suis-je dans l’illégalité ?

      Il semblerait que dans ces 3 cas je ne fasse rien de mal. Ou alors un point de droit m’aura échappé.

      Mais alors, pourquoi une copie d’un film serait considérée comme illégale (parce que l’industrie du cinéma et de la vidéo ne tire aucun sou de ma poche) alors que visionner chez mon voisin ce même film sur un support acheté légalement ne serait pas interdit (l’industrie du cinéma et de la vidéo ne tirant toujours aucun sou de ma poche) ?

      Il y a manifestement deux poids et deux mesures. Et cette contradiction, ce paradoxe, ce non-sens a un nom :

      HYPOCRISIE

      Si moi, je ne m’interdis pas de télécharger sans honte des copies illégales c’est pour dénoncer cette hypocrisie mercantile.

      Le jour où la loi, aussi arbitraire soit-elle, dira qu’il est interdit de visionner un film acheté légalement par une tierce personne (que ce soit en l’empruntant ou en me déplaçant chez le détendeur) alors je m’abstiendrai de télécharger « illégalement ». Car, pour ma part, je suis, le plus possible, respectueux de la loi. Je paye mes impôts et autres taxes même si cela me semble excessif, voire injuste. Mais la loi, c’est la loi.

      Mais, est-ce pour autant que j’irai plus souvent au cinéma ou que je louerai plus de contenus vidéos ? Sûrement pas ! L’industrie du cinéma ou la société des auteurs n’aura pas plus de sous de ma part. J’en fais le serment. Et ce, pour « lutter », par le boycott, contre cette décision arbitraire.

      Voilà, c’est dit. A bon entendeur… Bien à vous.

    13. BOB

      Tous les sites de téléchargements « illégaux », retourne au CM2 pour commencer, après et seulement après tu pourras te féliciter de savoir écrire.
      Félicitations au pluriel aussi pendant que l’on y est. Espèce de cancre.

    14. olivier

      Bonjour Sébastien,

      tu dois bosser pour l’industrie du film mais tu n’as pas encore tout compris…

      Je vais résumer en 1 phrase:

      Plus les gens téléchargent, et plus l’industrie du film se porte bien, avec des bénéfices record à chaque sortie d’un film au cinéma !

      En bref, nous avons été taxé sur les graveurs CD, puis sur les CD et DVD vierges.
      La lutte contre le téléchargement n’est ni plus no moins qu’une manière de prendre encore un peu de fric aux gens.

      Depuis les lois ADHOPI, les gens achètent des espaces CLOUD, cela a été, aussi, la raison pour laquelle les gens ont commencé à prendre des lignes ADSL.

      Donc, s’il te plait, arrête de consommer le prêt à penser que l’on te sert à la TV quotidiennement !

      bonne journée à toi

    15. fredbora

      moi sur mon îles au milieu du pacifique je n’ai ni de cinéma et vidéo club je suis très content de se système qui me permet de regardé de bon film

  2. Jacky

    bon travail Alpha et Sacem, beau boulot!
    Il ne vous aura fallu que 2 ans pour parvenir à un « résultat ».

    Continuez de jeter votre argent par les fenêtres, ce n’est pas comme si de réelles causes en avaient besoin !

    Vous avez fermé T411 ok, et après ? Combien de sites similaires ont vu le jour juste après cela ? Combien de sites de Torent continueront à voir le jour, comparé au temps et à l’argent que cela vous coûtera pour en fermer UN?

  3. philippe

    Brave Sébastien ! Content de sa police qui est capable de fermer un site de téléchargement, alors que les malfrats courent les rues, que les prostituées se multiplient aux quatre coins de nos nationales, que les sites pédophiles prospèrent, mais la police ferme un ou deux site qui ne fait de tort à aucune personne physique mais à des compagnies richissimes !! bref, même si on pouvait télécharger un cerveau, je crois que tu n’oserais pas le prendre, et c’est bien dommage pour toi.

  4. bouba

    @Sébastien
    C’est sites existeront toujours , ou renaîtrons ailleurs .
    C’est un peu comme toi , les cons ont toujours existé 🙂

  5. shiiva66

    Ce que j aime en lisant le monde, c est que la gendarmerie explique que ça à été long a cause d une part du caractère international de l investigation et d autre part parceque la gendarmerie traite d abord les choses plus urgente comme le terrorisme. ….soyons donc rassurés ! !! S ils ont « eu le temps » de s’occuper de t411 c’est que la gendarmerie en a terminé avec le terrorisme ! !!!

  6. Elias

    Hello !

    Je serais à la recherche d’une invitation pour Elite-Torrent.. Si vous en donné une, ce serait avec plaisir !

    Bien à vous,
    Elias.

  7. palmi

    les deux derniers me disent que mon IP est déjà connue ou est un proxy.

    Ben voui mon gars c’est fait exprès même

    ils ne veulent pas aussi ma carte d’identité ? 😉

    1. Alesque

      Rassure-moi… Tu viens pas de poser cette question avec ta véritable adresse email ?
      Tu t’appelles pas Louise Hemond, quand même ?… ^^’

  8. Francine Gélinas

    De l’hypocrisie, ils ferment les sites de téléchargement et pendant ce temps les Netflix, Spotify etc font des millions sur le dos des artistes. Spotify donne 10.2 sous par 1000 écoutes une vraie farce

  9. TBO1

    il semble que elitetracker a fermé les inscriptions à cause du boum successif à T411 … peut-être faut-il juste faire preuve d’un peu de patience ^^

  10. Omori Sogen

    Information très importante à connaître. On parle d’anonymat et de sécurité. Or, le protocole torrent est en fait un des plus faciles à surveiller qui soient. On n’est vraiment tranquille que si l’on utilise un serveur dédié, qui permet d’emmener les éventuels traceurs loin de chez soi, ou, un vpn, voir, plusieurs. La location de ce type de serveur n’étant pas gratuite, le téléchargement devient aussi cher que l’achat d’un film. Le fait est qui’il est enfantin de placer un microcode de traçage et de savoir qui envoie, ou reçoit le fichier. Quand aux logiciels clients, ils permettent toujours de connaître les adresses ip des émetteurs et des récepteurs de données. Finalement, le protocole le moins problématique, c’est le téléchargement direct, car des données numériques transférée en html, ne sont pas identifiables. Inconvénient, les sites de ddl sont infestés de publicités et de logiciels malveillants. Mais on ne pas tracer les fichiers. Autre souci, sur une vidéo volumineuse, c’est compliqué, car on a toujours le risque de coupure de connexion, et d’interruption. Il est possible, avec le torrent, de reprendre là où ça s’était arrêté, pas avec le reste. Mais dans l’ensemble, à part pour échanger des logiciels libres ( c’était à l’origine fait pour ça), le protocole torrent n’est pas sûr. On peut créer des tunnels ssh, passer par des serveurs distants pour gagner en confidentialité. Jusqu’au moment où l’hébergeur qui fournit les serveurs de type seedbox, reçoit, lui aussi la visite des autorités. Pour les sites alternatifs, FTDB, fonctionnait uniquement sur invitations, et a fini par fermer. Car au fond, on ne sait plus qui on invite, et on risque toujours d’aller chercher le dernier blockbuster sorti, chez un représentant des forces de l’ordre. Sans compter l’aspect mercantile de certains sites qui imposent un nombre important d’espaces publicitaires occupant toute la place sur l’écran, ou font appel à la générosité des utilisateurs par un système de dons, qui ne sert pas uniquement à entretenir les serveurs. Le temps des robins des bois sur internet, s’est terminé il y a maintenant 15 ans avec la disparition de Kazaa. On voyait très bien, de toute façon, qu’un système basé sur le libre échange, était de plus en plus exploité par des profiteurs qui trouvaient le moyen de s’enrichir sur le dos des internautes, grâce à du contenu fourni par des internautes.

    1. Peter

      Merci pour ce commentaire, bien écrit, structuré et qui reflète assez bien une réalité que je constate également. Il fallait que je le dise, compte tenu de ce que j’ai aperçu plus haut…
      Les années passant, c’est un peut bizarre, mais j’en suis arrivé à ne même plus avoir envie, même si on me l’offre, de « consommer » certains « contenus », question de saveurs, qui ne se différencient plus vraiment les unes des autres. Un genre de merdasse mono goût dont je me suis trop gavé…

      Le plus important est d’ailleurs très difficile à trouver parfois (certains livres, ou films).

  11. VAN GOGH

    le partage et l’échange font parti des solutions à tout les maux de nos sociétés. Vive T411. Vive les hommes libres vive les futurs petits malins qui continuerons à nous offrir des T411 et plus encore.

  12. foo bar

    ils ont eu t411, et alors ? beaucoup de sites de torrents ont vu le jour. ils cherchent à nous décourager, ne leur donnons pas cette chance !

  13. Jonh Doe

    Ne pouvant trouver office 2016 sur la majorité des liens cités plus haut, j’estime que le vrai remplaçant n’est pas encore sorti, mais il va en avoir plusieurs qui vont émerger et plus se concrétiser

  14. pernaud

    N’oubliez pas l’essentiel les amis. T411 n’est qu’un plate forme d’échange. La matière première n’a pas bougé d’un octet d’où elle se trouve. Elle est toujours bien eu chaud dans des milliers d’ordinateurs de particuliers. Comme souvent dans ce domaine on ne change pas ses habitudes, ces téraoctets se retrouveront tôt ou tard sur d’autre plates formes. Voilou ! Tenter de démanteler une communauté de fourmis c’est peine perdu 🙂 Et puis ne pensez pas que les autorité sont joyeuse dans ce domaine, elle rame grave car elle savent ce qui précède mais faut faire le boulot, c’est comme ça. Quand aux commentaires de type comme Sébastien je vous invite à ne même pas mettre une seule goutte d’eau dans le moulin de ce type de commentaires.

  15. jftrek

    Bonjour,
    les alternatives décrites là ne sont malheureusement pas au niveau de T411 en matière d’ebooks et les trackers torrent cités sont très pauvres en matière de lecture, dommage.D’autant plus que certaines semblent verrouillées et l’entrée soumise à parrainage.
    La lecture n’étant pas forcément l’activité culturelle la plus représentée elle ne l’est pas non plus
    en matière d’échanges de torrents.
    T411 faisait sans doute exception à cette règle et on y trouvait tous les derniers romans à peine sortis de l’imprimerie tout comme des livres plus anciens.

    1. Sole

      Je suis avec vous, en matière d’ebooks je ne vois pas où je pourrais télécharger, le partage était très important sur T411. Il va à nouveau falloir que je réduise ma lecture, je ne peux malheureusement pas me permettre d’acheter tout ce que je lis. Et les bibliothèques c’est bien beau, mais on ne trouve pas forcément ce qu’on veut.

  16. Greenstuff

    Moi je suis votre parasite, je téléchargerai tant que je pourrai ! j’exploiterai toujours la gratuité où qu’elle se trouve ! 😀

    Bisous :*

  17. VENER

    Ouai ba en faite c’est ce que j’ai toujours pensé on se fait peter que si on DL des films ou musique

    et pour ca y a des super sites de streaming
    et pour la zik je suis tellement feignant que ca va plus vite fait d’aller le chercher sur YouTube ou Deezer qu’aller les chercher dans les fin fonds de mon répertoire

  18. claym233

    Le nombre d’abonnés a atteint des millions grâce à « t411 » Maintenant, nous sommes tous à la recherche d’une alternative pour se connecter à nouveau.
    t411 interdit, nous ouvrirons tous les autres moyens. Parce que la plupart des participants ne peuvent pas obtenir des rares documents, des jeux et … – une longue liste de la bibliothèque, même si elles ont de l’argent. t411 nous manque déja, c’est injuste

  19. alice

    Merci pour cet article ! Je pense me rediriger vers Torrent9 🙂

    J’ai essayé HydeMyAss comme VPN mais j’ai eu des soucis avec… Je ne pouvais plus faire de recherches internet sans me retrouver avec un Captcha qui me bloquait en permanence et qui ne se validait jamais.

    Du coup est-ce que quelqu’un aurait un conseil pour remédier à ça ou alors un autre VPN à me conseiller ? Merci d’avance ! 🙂

  20. Fledher

    Sébastien le crétin sera déçu d’apprendre que T441 renaît sur T411.si
    C’est assez basique pour le moment mais avec un peu de patience et beaucoup d’espoir on y arrivera

  21. Fleetwood

    Le plus décevant dans tout ça c est de se dire que notre société depense du temps et et de l argent pour fermer quelque chose qui renaîtra de ses propres cendres alors que des sites ou on monte la tête aux gens pour qu’ ils fassent brûler le monde sont encore ouvert.
    J ai bientôt 50 ans j avais rêvé d un monde moins basé sur le pouvoir et l argent et plus vers l amour et le partage mais en fin de compte pour le moment certaines personnes font des choix qui sont trop illogiques pour nous qui après avoir écouté une belle musique téléchargé sur t411 ou ecouté sur YouTube allons boire un verre et nous faisons assassiné par des gens qui auraient mieux fait d écouter de la musique au lieu d aller sur des sites toujours ouverts ou on leur apprend la haine.

  22. Fleetwood

    Le plus décevant dans tout ça c est de se dire que notre société depense du temps et et de l argent pour fermer quelque chose qui renaîtra de ses propres cendres alors que des sites ou on monte la tête aux gens pour qu’ ils fassent brûler le monde sont encore ouvert.
    J ai bientôt 50 ans j avais rêvé d un monde moins basé sur le pouvoir et l argent et plus vers l amour et le partage mais en fin de compte pour le moment certaines personnes font des choix qui sont trop illogiques pour nous qui après avoir écouté une belle musique téléchargé sur t411 ou ecouté sur YouTube allons boire un verre et nous faisons assassiné par des gens qui auraient mieux fait d écouter de la musique au lieu d aller sur des sites toujours ouverts ou on leur apprend la haine.

  23. un mec quelconque

    Perso, je trouve que pour pouvoir accédé a un certains contenu il faut rentré dans « l’illégalité » car c’est pas a la tv ou dans les magasin en bas de ta rue que tu trouveras des film, musique et autre des autres continent. je pense a l’asie par exemple. Car l’accès a la culture mondiale n’est pas si libre que ça. Car pour voir un film Japonnais, africain ou encore néo-zélandais, ils faut que celui-ci perse ou soit d’un gros studio plein de sous. Et par exemple (encore) les américains connaisse peux du cinéma français, belge, Allemand car ils ne sorte pas la-bas directement, ou voir jamais… Et puis sachez une chose, partagé la culture est gratuit a la base. passer une bonne journée

  24. Pascal

    Il aurait eu t411 Il aurait pu entendre :
    Les cons ça ose tout. C’est a ça qu’on les reconnaît.
    Et : le jour où on enverra les cons sur orbite t’as pas fini de tourner.
    Au passage sans t411 je n’achète pas pour autant 3000 € de soft sik et film par jour. forcément je l ai pas !
    Je dl plus rien. Et ça tout le monde le paye..

  25. Daniel

    Nos policier sont corrompus. Nos politiciens se servent à même notre argent. Les compagnies font du DOWNSIZE (désolé pour le terme anglais), c’est de prendre un produit, de minimiser sont format et le vendre au même prix.

    Tous ça est considéré OK mais de partager la culture, les livres, la musique, c’est considéré illégal.

    Bravo !!!!! Belle société !

  26. Natalie Ramirez

    N’oubliez pas l’essentiel les amis. T411 n’est qu’un plate forme d’échange. La matière première n’a pas bougé d’un octet d’où elle se trouve. Elle est toujours bien eu chaud dans des milliers d’ordinateurs de particuliers