Ahmed EL JAOUARI
Déc 1, 2018
5 minutes
Facile

Si vous avez récemment mis à jour votre application WhatsApp, vous avez peut être remarquer qu’il est désormais possible d’utiliser des Stickers dans vos messages WhatsApp sur iPhone.


Les Stikers sont des images que vous pouvez ajouter à vos messages texte. Ils dépassent les limites des émoticônes et vous permettent d’exprimer encore plus d’émotions.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment télécharger et ajouter rapidement des Stickers sur WhatsApp pour iPhone.

Comment utiliser les Stickers sur WhatsApp ?

Les Stikers dans les chats WhatsApp sont complètement nouveaux et sont déployés progressivement. WhatsApp dispose actuellement d’une fonctionnalité d’autocollant, il vous donne la possibilité de télécharger des images amusantes et les coller dans vos discussions. Tout ce dont vous avez besoin est la version 2.18.100 ou plus récente.

Pour utiliser les Stickers de Whatssap sur iPhone, voici les étapes à suivre:

  • Ouvrez WhatsApp et lancez une conversation.
  • Dans le champ de saisie, vous trouvez une nouvelle icône d’autocollant, à côté du bouton de la caméra. Appuyez dessus.
  • Ensuite vous devez télécharger les Stickers. Pour cela, appuyez sur le signe plus en haut à droite.
  • Une liste des packs des Stickers va s’afficher. Choisissez l’un des pack disponibles et appuyer sur l’icône en forme de flèche pour le télécharger.
  • Vos Stickers téléchargés doivent maintenant apparaître à côté de l’icône du cœur. Choisissez un pack de Stickers et sélectionnez l’autocollant souhaité pour l’envoyer.

Comment ajouter des Stickers tiers sur iPhone ?

WhatsApp permet aux utilisateurs d’ajouter ses propres Stickers personnalisable.

Vous pouvez obtenir ces packs sous forme d’applications App Store, que vous pouvez ensuite importer à WhatsApp et les définir par défaut.

Au moment de la rédaction de cet article, j’ai pu trouver deux applications Stickers pour WhatsApp qui utilisent cette nouvelle fonctionnalité.

Pour les télécharger, rendez-vous sur ces pages:

Notez qu’il existe d’autres applications de Stickers mais qui offrent simplement aux utilisateurs de créer ses propres Stickers personnalisés et de les ajouter à l’application WhatsApp.