Ahmed EL JAOUARI
Juil 18, 2019
5 minutes
Facile

Vous connaissez certainement les Captcha visant à vérifier que vous n’êtes pas un robot. Il utilisent des tests de Turing permettant de différencier de manière automatisée un utilisateur humain d’un ordinateur.


Cependant, cela est extrêmement agaçant. Car, il est difficile résoudre les CAPTCHAS qu’ils vous montrent afin de prouver que vous n’êtes pas un intrus.

Buster Captcha Slover for Humans est une extension de navigateur pour Mozilla Firefox et Google Chrome permettant de rendre les captchas moins frustrants sur Internet.

C’est une extension gratuite et open source qui vous aide à remplir les captchas automatiquement en utilisant la reconnaissance vocale.

Comment remplir un captcha automatiquement ?

Peut-être avez-vous remarqué que ces captchas disposent d’une alternative sonore au cas ou il s’affiche mal ou si la personne est handicapée. C’est là que Captcha Solver for Humans va agir:

L’extension va simplement utiliser la reconnaissance vocale pour remplir les captchas automatiquement afin que vous n’ayez pas à le faire. Les captchas qui sont vraiment tordus sont rapidement résolus en cliquant sur le bouton en bas du widget.

Il suffit de cliquer sur le bouton d’extension en bas du widget pour lui faire résoudre automatiquement le captcha audio.

Notez que la reconnaissance vocale n’est pas infaillible. Mais vous pouvez réessayer si l’extension n’a pas bien fonctionné la première fois.

Certes, il peut parfois être plus rapide de résoudre le captcha manuellement. Mais si vous en rencontrez un que vous ne pouvez pas résoudre, vous voudrez peut-être vérifier si Buster peut le résoudre pour vous.