Ahmed EL JAOUARI
Juin 21, 2019
5 minutes
Facile

Si vous cherchez à créer un PC virtuel rapidement et facilement,  il existe un service nommé SADD qui devrait vous plaire.


SADD (Scalable Anonymous Disposable Desktop) est un site amusant qui vous donne accès à une machine virtuelle sous Windows ou Kali Linux gratuitement pendant 15 minutes.

Le temps de tester un logiciel Windows ou un script Linux, de tenter une manipulation hasardeuse ou de naviguer via TOR puisque le logiciel est installé de base dans la version payante.

Pas de téléchargements, pas de logs, pas d’historique, les utilisateurs n’ont pas besoin d’entrer d’informations personnelles les concernant pour utiliser ce service. Il ne doivent pas non plus télécharger de programmes externes. SADD.IO est accessible depuis votre téléphone, votre ordinateur portable via un simple navigateur web.

Comment avoir un PC Virtuel avec SADD ?

1) Accédez au site Web SADD.IO. Cliquez sur le bouton «Lunch» puis choisissez entre linux et Windows. Entrez  « Access Token » que vous devriez le recevoir par mail.

2) Une machine virtuelle (VM) est généré et routé via Tor. L’utilisateur peut alors contrôler ce bureau comme s’il s’agissait de son propre ordinateur.

3) À la fin de la session utilisateur, la machine virtuelle est détruite.

Enfin si vous êtes soucieux de votre vie privée et vous naviguer de temps à autre sur le darknet, SADD vous donne une grande anonymat et un moyen de surfer via Tor, sans laisser de traces. C’est un service sympa à mettre dans vos favoris.