Dernière mise à jour : 31 décembre 2022
Si vous cherchez à créer un PC virtuel rapidement et facilement, alors il existe un service nommé SADD qui devrait vous plaire.
SADD (Scalable Anonymous Disposable Desktop) est un site amusant qui vous donne accès à une machine virtuelle sous Windows ou Kali Linux gratuitement pendant 15 minutes.
Ce temps est idéal pour tester un logiciel Windows ou un script sous Linux. Vous pouvez également tenter une manipulation hasardeuse.
Pas de téléchargements, pas de logs, pas d'historique, les utilisateurs n'ont pas besoin d'entrer d'informations personnelles les concernant pour utiliser ce service. Vous ne devez pas non plus télécharger de programmes externes.
Enfin, sachez que vous pouvez accéder à SADD.IO depuis votre téléphone ou votre ordinateur portable via un navigateur web.
Comment avoir un PC Virtuel avec SADD ?
- Accédez au site Web SADD.IO. Cliquez sur le bouton «Lunch» puis choisissez entre Linux et Windows. Entrez "Access Token" que vous devriez le recevoir par mail.
- Une machine virtuelle (VM) est généré et routé via Tor. L'utilisateur peut alors contrôler ce bureau comme s'il s'agissait de son propre ordinateur.
- À la fin de la session utilisateur, la machine virtuelle est détruite.
Enfin si vous êtes soucieux de votre vie privée et vous naviguer de temps à autre sur le darknet, SADD vous donne une grande anonymat et un moyen de surfer via Tor, sans laisser de traces. C'est un service sympa à mettre dans vos favoris.
Une question ? Je suis là pour t'aider !