Mise à jour : Malheureusement, cette application n'est plus disponible sur le Play Store.

Vous soupçonnez que votre mari, un membre de votre famille ou collègue de travail lit vos conversations Facebook ou vos messages privés sur votre téléphone ?

Vous souhaitez lever le doute quant à l’identité de votre supposé espion ?  J'ai ce qu'il vous faut.

Avec PeeperPeeper, vous pouvez créer des raccourcis de fausses icônes vers vos SMS ou Facebook Messenger, WhatsApp et WeChat. Une fois installé sur votre mobile, le logiciel-espion dissimule sa présence. Il crée de fausses icônes de raccourcis vers vos SMS ou Facebook.

PeeperPeeper
Interface PeeperPeeper

Mettez-les sur votre écran d'accueil. Lorsqu’une personne clique sur une de ces icônes, elle reçoit un message d’erreur comme quoi la connexion a planté, mais en réalité, une photo de son visage a été prise avec la caméra frontale de l'appareil en toute discrétion.
Vous pouvez ensuite examiner toutes les photos et les applications que les gens ont essayé d'ouvrir dans PeeperPeeper.

À propos de l'auteur :

Ahmed EL JAOUARI

Ahmed, fondateur de la plateforme FunInformatique, est diplômé en ingénierie informatique et passionné par la cybersécurité. Avec sa plateforme, il propose des guides pratiques et des tutoriels visuels visant à rendre les technologies numériques accessibles à tous, même aux débutants. Son objectif est de simplifier l'apprentissage des outils numériques en le rendant à la fois intuitif, ludique et engageant.

Questions & Réponses

Posez votre question