Rien de plus embêtant que les publicités intempestives sur nos mobiles. Vous en avez marre de voir apparaître des publicités intempestives lorsque vous jouer sur votre iPhone ?

Ici, je vous donne une astuce pour ne plus avoir de pub les vos jeux iPhone. Vous allez enfin pouvoir de nouveau profiter de vos applications préférées en toute tranquillité !

Comment supprimer les publicités des jeux iPhone ?

Cette astuce fonctionne sur toutes les versions d’iOS pour désactiver temporairement ces pubs. Cependant, pour que cela fonctionne, il faut que le jeu  soit utilisable sans connexion internet.

Étant donné que presque toutes les publicités mobiles sont chargées à partir d’Internet, votre téléphone doit être lié à ce dernier pour afficher les annonces.

L’astuce consiste à simplement mettre le téléphone en mode avion pour supprimer les publicités dans vos jeux mobiles.

Lorsque vous faites cela, la plupart des bannières publicitaires disparaissent et les annonces vidéo ne se chargent jamais. Vous remarquerez peut-être encore un espace réservé à l’emplacement des annonces, mais c’est mineur.

Bien sûr, cela ne fonctionnera que si le jeu est jouable en mode hors ligne. De nombreux jeux populaires nécessitent une connexion internet pour fonctionner, donc cette astuce ne vous sera d’aucune utilité. Mais si vous aimez les jeux mobiles hors ligne comme les puzzles ou les jeux de plateforme, c’est une excellente astuce.

En prime, cela consommera moins d’autonomie. Votre iPhone ne dépensera pas autant d’énergie sur les services réseau, et il n’aura pas à utiliser de l’internet pour charger et afficher des publicités.

Tutoriels recommandés pour vous