7 alternatives to Tirexo

Last updated: April 27, 2022

Warning: It is important to use a VPN to make yourself anonymous while downloading movies and series. Using a VPN ensures that your ISP and authorities cannot spy on you. We therefore advise you to install a high-performance VPN like that of NordVPN.

While the download king ZT-ZA (formerly known by Zone Direct Download) was losing its energy in legal battles, many platforms have seized the opportunity to take the throne. And it's Tirexo who took over, site still unknown and absent a few months ago.

What is Tirexo?

Tirexo (www2.tirexo.art) is a website listing direct download links, created in 2017. It is the 75th most visited website in France, and the first in its category.

This download platform generates nearly 2 million connections per month.

Tirexo brings together an incredible diversity of content to download or watch in just a few clicks. It is indeed one of the new heavyweights of the download world, by accumulating a wealth of content that is difficult to match.

Note: In 2018, Download zone included in the title of some of its pages the name "Tirexo". This had the effect of making the Tirexo site rise in the first pages of Google search results. We can therefore conclude that at the time the Tirexo site was managed by the same download area team.

7 sites similar to Tirexo

Faced with numerous problems with the courts, the Tirexo website changes its address very regularly and sometimes breaks down.

These problems cause the website to malfunction, so it becomes impossible to access it because its link no longer works.

To remedy this, there are a plethora of other download sites on the web. I suggest you discover a list of 4 best Tirexo alternatives tested and rated by me.

Rappel: As you were told, it is important to use a VPN because using a VPN ensures that your ISP, and the authorities cannot spy on you. We therefore advise you to install a high-performance VPN like that of NordVPN.

1) Wawa city

wawacity is one of the best generalist French-speaking download sites comparable to ZT ZA. Known to many Internet users, wawacity offers movies, series and animes to watch in streaming or direct download.

The only catch is that it is riddled with aggressive ads and popups. So I advise you to install an ad blocker before using it. On the content side, you will find plenty of novelty with many content in HD 720 and 1080. This site deserves a place in your ddl direct download favorites.

Link: www.wawacity.blue

2) Extreme Down

Extreme Down is one of the best platform that shares high definition content for BDRiP and BluRay. It is one of the most visited French platforms according to Alexa. If you are looking for a site to download movies in French or in Vostfr this is the ideal site.

It offers you live download movies with a presentation. The films are classified by quality. You just have to make your choice. Otherwise, the internal search engine can be used to find the file you need fairly quickly.

Link: www.extreme-down.plus/home.html

3) French-stream

French-stream is a French-speaking streaming and direct download site. It offers movies, series and anime to watch in streaming or direct download.

The site classifies films by genre, very practical if you are lacking inspiration in film ideas to watch.

Link: www.french-stream.re

4) Cpasmal

Cpasmal is packed with an incredible diversity of content to download or watch directly from the website. It is indeed one of the new heavyweights in the world of downloading, accumulating a wealth of content that is difficult to match.

It offers the possibility of watching your favorite films and series in streaming vf or vostfr, totally free and unlimited.

Link: wwv.cpasmal.biz

5) Torrent911

The Torrent911 download site is progressing at a very high speed in the ranking of the most popular download sites. The old domain name of Cpasbien and Smartorrent, redirects to this platform.

Torrent911 features 9 different categories on its homepage: Movies, Series, PC Games, Console Games, Music, Latest Software, Top Torrent and Help. The menu allows for intuitive navigation and quick search of torrents

Link: www.torrent911.com

6) Liberty Land

Liberty Land is an ideal space to offer you an incomparable cinema break. You can search for a film by category, or by title in the search bar, and view the file in original version or in french.

Well known in France, Liberty Land has user-friendly and easy-to-use ergonomics. Because of the quality services it offers, it is popular with many Internet users.

Finally, you will find on this site manga, music, games, software or Ebooks… etc

This platform is certainly one of the best for having free content and especially for finding lots of new things.

Link: www.libertyvf.bz

7) Zone-telechargement.cam

Zone-telechargement.cam is the new version of the Zone-télécharger website classified as the reference for direct downloads on the internet. You will often find on this site what you will not find elsewhere!

Zone-telechargement.cam has kept the same interface of Zone télécharger. Only the logo that has been changed. Its use is always simple and the content always accessible quickly with a large multitude of choices for files ranging from TS to Blu-Ray and Ultra HD.

Multiple Download Zone clones have sprung up in recent years, confusing download enthusiasts. Zone-telechargement.cam claims to be the only original version.

Link: www.zone-telechargement.cam

7 alternatives à Tirexo

Dernière mise à jour : 27 avril 2022

Attention: il est important d'utiliser un VPN pour se rendre anonyme tout en téléchargeant des films et des séries. L'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner. On vous conseille donc d'installer un VPN performant comme celui de NordVPN.

Pendant que le roi de téléchargement ZT-ZA (anciennement connu par Zone Téléchargement direct) perdait son énergie en batailles juridiques, de nombreux plateformes ont su saisir l’opportunité de prendre le trône. Et c'est Tirexo qui a pris le relève, site encore inconnu et absent il y a quelques mois.

Qu'est-ce que Tirexo?

Tirexo (www2.tirexo.art) est un site web recensant des liens de téléchargement direct, créé en 2017. C’est le 75 ème site web le plus visité en France, et le premier dans sa catégorie.

Cette plate-forme de téléchargement génère près de 2 millions de connexions par mois.

Tirexo rassemble une incroyable diversité de contenus à télécharger ou à visionner en quelques clics seulement. Il figure en effet parmi les nouveaux poids lourds du monde de téléchargement, en accumulant une richesse de contenus difficilement égalable.

Remarque: En 2018, Zone Téléchargement incluait dans le titre de certaines de ses pages le nom « Tirexo ». Cela avait eu pour effet de faire monter le site Tirexo dans les premiers pages de résultats de recherche de Google. On peut conclure donc que à l'époque le site Tirexo est géré par la même équipe de zone téléchargement.

7 sites similaires à Tirexo

Face aux nombreux problèmes avec la justice, le site web Tirexo change très régulièrement d’adresse et tombe parfois en panne.

Ces problèmes entraînent le dysfonctionnement du site web, donc il devient impossible d’y accéder car son lien ne marche plus.

Pour y remédier à cela, il existe une multitude d’autres sites de téléchargement sur le web. Je vous propose de découvrir une liste de 4 meilleures alternatives de Tirexo testés et notés par mes soins.

Rappel: Comme on vous le disait, il est important d'utiliser un VPN parce que l'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner. Nous vous conseillons donc d'installer un VPN performant comme celui de NordVPN.

1) Wawacity

Wawacity est l'un des meilleurs sites de téléchargement généraliste francophone comparable à ZT ZA. Connu de très nombreux internautes, Wawacity propose des films, des séries et des animes à regarder en streaming ou en téléchargement direct.

Le seul hic c'est qu'il est truffé de pubs et popups agressifs. Je vous conseille donc d'installer un  bloqueur de pub avant de l'utiliser. Côté contenu vous trouverez pleins de nouveauté avec de nombreux contenus en HD 720 et 1080. Ce site mérite bien une place dans vos favoris de téléchargement direct ddl.

Lien: www.wawacity.blue

2) Extrem Down

Extrem Down est l’une des meilleures plateforme qui partage de contenus haute définition pour les BDRiP et BluRay. Il fait partie des plateformes françaises les plus visité selon Alexa. Si vous êtes à la recherche d’un site de téléchargement de films en Français ou en Vostfr c’est le site idéal

Il vous propose des films à télécharger en direct download avec une présentation. Les films sont classés par qualité. Il suffit juste de faire son choix. À défaut, le moteur de recherche interne peut servir à trouver assez rapidement le fichier dont on a besoin.

Lien: www.extreme-down.plus/home.html

3) French-stream

French-stream est un site de streaming et de téléchargement direct francophone. Il propose des films, des séries et des animes à regarder en streaming ou en téléchargement direct.

Le site classe les films par genre, très pratique si vous êtes en manque d’inspiration dans les idées de film à regarder.

Lien: www.french-stream.re

4) Cpasmal

Cpasmal regorge une incroyable diversité de contenus à télécharger ou à regarder directement depuis le site web. Il figure en effet parmi les nouveaux poids lourds du monde de téléchargement, en accumulant une richesse de contenus difficilement égalable.

Il offre la possibilité de regarder vos films et séries préférés en streaming vf ou vostfr, totalement gratuit et en illimité.

Lien: wwv.cpasmal.biz

5) Torrent911

Le site de téléchargement Torrent911 progresse à très grande vitesse dans le classement des sites de téléchargement les plus populaires. L’ancien nom domaine de Cpasbien et Smartorrent, redirige vers cette plateforme.

Torrent911 présente 9 catégories différentes sur sa page d’accueil: films, séries, jeux PC, jeux console, musique, derniers logiciels, Top Torrent et Aide. Le menu permet une navigation intuitive et une recherche rapide des torrents

Lien: www.torrent911.com

6) Liberty Land

Liberty Land est un espace idéal pour vous offrir un break ciné inégalable. Vous pouvez rechercher un film par catégorie, ou par titre dans la barre de recherche, et visionner le fichier en VO ou en VOSTFR.

Très connu en France, Liberty Land a une ergonomie conviviale et facile à utiliser. En raison de services de qualité qu’elle propose, elle est prisée par de nombreux internautes.

Enfin, vous trouverez sur ce site des mangas, de la musique, des jeux, des logiciels ou des Ebooks…etc

Cette plateforme est certainement l’un des meilleurs pour avoir du contenu gratuit et surtout pour trouver plein de nouveautés.

Lien: www.libertyvf.bz

7) Zone-telechargement.cam

Zone-telechargement.cam est la nouvelle version du site Zone-téléchargement classé comme la référence du téléchargement direct sur internet. Vous trouverez souvent sur ce site ce que vous ne trouverez pas ailleurs !

Zone-telechargement.cam a gardé la même interface de Zone téléchargement. Seul le logo qui a été changé. Son utilisation est toujours simple et le contenu toujours accessible rapidement avec une grande multitude de choix pour les fichiers allant du TS jusqu’au Blu-Ray et Ultra HD.

De multiples clones de Zone Téléchargement ont vu le jour ces dernières années, en créant la confusion chez les amateurs du téléchargement. Zone-telechargement.cam se revendique comme la seule version originale.

Lien: www.zone-telechargement.cam