Ahmed EL JAOUARI
Mar 29, 2019
5 minutes
Facile

Comme vous le savez peut-être déjà, dream market a annoncé qu’il fermerait ses portes le 30 avril et qu’il transférait ses services à une entreprise partenaire sur une nouvelle adresse URL.


Dream Market c’est quoi ?

C’est un site marchand en ligne disponible sur le darknet et dans lequel on trouve une variété de contenu illégal, notamment des drogues, des données volées et des biens de consommation contrefaits. Les transactions utilisent la monnaie virtuel Bitcoin.

Malheureusement dream market mettra fin à son activité après une période de six ans allant d’avril 2013 à avril 2019.

Si vous êtes à la recherche d’une plateforme vente en ligne sur le darknet, rassurez-vous, il existe une multitude d’autres sites similaire. Je vous propose de découvrir une liste de 5 meilleures alternatives de Dream Market.

5 alternatives à Dream Market

Attention: il est important d'utiliser un VPN pour se rendre anonyme sur le darknet . L'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner. Je vous conseille donc d'installer un VPN performant et rapide comme HideMyAss afin de cacher votre adresse IP et éviter qu’une autorité ne vienne frapper à votre porte.

Wall Street Market

Le marché de Wall Street est une bonne alternative du marché noir Dream Market. Il existe depuis 3 ans et compte environ 4 500 vendeurs et 100 000 clients. Il est particulièrement spécialisé dans les produits numériques. C’est l’un des marchés les plus modernes et les plus innovants sur le Dark Web, le marché de Wall Street devient de plus en plus célèbre.

Visitez Wall Street Markethttp://wallstyizjhkrvmj.onion/signup?ref=166794

Tochka Free Market

Tochka est un marché de référence gratuit lancé en 2015 et créé par des développeurs russe. Il est maintenant renommé dans le marché noir libre. Il offre une livraison rapide des articles, sans besoin de communication entre l’acheteur et le fournisseur.

Vous pouvez trouver des choses de la drogue à des billets de concert. Ils ont un «Système d’avertissement des vendeurs» qui est utilisé pour signaler les vendeurs lors de tentatives d’escroquerie.

Visitez Tochkla Free Market:

http://tochka3evlj3sxdv.onion/auth/register/62e4882184c74e6078e0fc79f8f

Silk Road 3 Market

Silk road est un marché noir du darknet spécialisé dans la vente de produits illicites, notamment des stupéfiants, des armes, des « services » de hacking, des faux-papiers et des cartes de crédit volées.

Il a été fondée en 2011 par Ross William Ulbricht. C’est l’un des premiers et des plus populaires marchés du Darknet.

Depuis la fermeture du marché, après l’arrestation de son fondateur en 2013, de nombreux internautes tentent de le faire revivre.

La deuxième version de Silk Road a échoué après environ un an et son créateur a également été arrêté. Cela a été une déception majeure pour les utilisateurs qui ont perdu de l’argent à la suite de la saisie.

Ensuite, Silk Road 3.0 est apparu comme une copie de Silk Road, mais avec une sécurité bien meilleure et une nouvelle équipe.

Le site accepte seulement le Bitcoin et l’acheminement des marchandises du vendeur vers l’acheteur se fait par les réseaux standards de distribution de courrier et colis.

Visitez Silk road V3: http://silkroad7rn2puhj.onion/?register&ref=bVehnOXR

Empire Market

Après la fermeture du marché AlphaBay, qui a eu lieu en juillet 2017, un groupe de développeurs s’est réuni le mois suivant pour créer une copie du marché fermé. Il est connu sous le nom d’Empire Market.

Le nouveau marché, tel que mentionné sur le site Web, existe à la mémoire du marché AlphaBay.

Visitez Empire Market: http://empiremktxgjovhm.onion/ref/32822

Berlusconi Market

Berlusconi Market est également un marché noir fondé à la fin de 2017. Le marché met en vente plusieurs catégorie de contenus illégaux ( drogue, armes, service de hacking, malware, bases données piratées…) et les transactions se passent par les monnaies Bitcoin et Monero.

Visitez Berlusconi Markethttp://berluscqui3nj4qz.onion/