Au cours des siècles, l’homme a souvent rêvé de voyager dans le temps pour aller revivre le passé ou de découvrir à l’avance le futur. Aujourd’hui, un homme affirme avoir enfin créée la machine qui nous permettra de réaliser notre rêve.


Ali Razeghi, un scientifique iranien et directeur général du Centre for Strategic Inventions vient en effet de déposer un brevet sur sa machine nommée « The Aryayek Time Traveling Machine ».

Le terme de l’invention est trompeur, puisqu’il ne s’agit pas réellement d’une machine à remonter le temps à proprement parler. Selon le Daily Telegraph, le brevet est assez flou.

« Les dimensions de mon dispositif ne dépassent pas celles d’un ordinateur. L’appareil est capable d’imprimer des prédictions sur une durée de cinq à huit ans. Les résultats seraient précis à 98%. La machine ne vous transporte pas dans l’avenir, mais transporte l’avenir auprès de vous », a expliqué le jeune scientifique Ali Razeghi.

Donc il s’agirait d’un appareil capable d’imprimer des prédictions sur une durée de cinq à huit ans en lisant le toucher des utilisateurs. Les résultats seraient précis «à 98%». Une manière d’amener directement le futur à l’utilisateur.

Bien sûr, on aimerait y croire. Bien que le scientifique affirme avoir travaillé pendant 10 ans sur cette invention, il n’a pas dévoilé son « Aryarek ». Selon le Telegraph, l’Iran n’a, apparemment, pas encore lancé le prototype d’Aryarek de peur que les Chinois ne volent l’idée et produisent des millions de machines du jour au lendemain.

Source

3 Commentaires