Vous avez oublié le mot de passe d’une base donnée Access ? et vous ne savez pas comment le retrouver ? Dans cet article, je vais vous présenter une astuce qui va vous aider à récupérer le mot de passe d’une  une base donnée sans se casser la tête.


Il faut savoir que le mot de passe peut être trouvé dans les commentaires de votre base donnée, surtout s’il est téléchargé à partir d’Internet.

Sinon, vous pouvez utiliser le logiciel Access Password Recovery qui vous permet de retrouver facilement le mot de passe des basses données Access.

Access Password Recovery est un utilitaire permettant de récupérer les mots de passe perdus ou oubliés de vos bases de données Access. Tous les mots de passes sont récupérables, peu importe leur longueur !

Access Password Recovery est classé parmi les meilleurs outils de récupération de mot de passe sur le marché, il est capable de récupérer vos mots de passe Access qui ont été perdus ou oubliés. Le logiciel proposé est une version shareware compatible avec Windows  XP, Windows 7 et Windows 8.

Pour l’utiliser, il suffit d’ajouter une Base donnée MDB  que vous voulez décrypter dans l’interface du logiciel.

mot-de-pass-base-donnée

Ensuite, le programme récupère immédiatement tous les comptes d’utilisateur et leurs mots de passe.

mot-passe-access

Access Password Recovery est efficace à 100% et il récupère rapidement des mots de passe perdus ou oubliés à tous les types de protection de base de données.

2 Commentaires