Vous aimerez avoir un Samsung Galaxy S5, mais vous n’avez pas de budget pour l’acheter ?


Pourquoi s’embêter quand on peut facilement transformer notre smartphone en un Samsung Galaxy S5 ?  Des fonds d’écran, des sonneries, en passant par le launcher.

Voici cinq applications qui vous donnera l’impression d’avoir un Galaxy S5, sans dépenser un seul centime.

1.Fonds d’écran de Galaxy S5 

Galaxy-S5-wallpapers La première chose que vous pouvez changer c’est la personnalisation de fond d’écran. 

Cette application fournit plusieurs fonds d’écran identiques à ceux du Samsung Galaxy S5. Et c’est à vous de choisir celui que vous voulez mettre en fond d’écran.

 

 2.Galaxy S5 FingerPrint Lock

Galaxy S5 FingerPrint LockL’application Fingerprint lock propose un moyen efficace de protéger votre Smartphone grâce à son lecteur d’empreinte digitale.

Ce dernier vient donc en complément de votre écran de verrouillage mais peut aussi efficacement le remplacer.

 

3.Galaxy S5 Experience

experience

 L’application Galaxy S5 Experience vous donne la possibilité de tester les fonctionalités du Galaxy S5 tout en restant sur votre ancien smartphone. Elle permet d’imaginer avec beaucoup de réalisme ce que donne le Galaxy S5 en main.

 

4.Galaxy Launcher (TouchWiz)

launcher

 Galaxy Launcher (TouchWiz) est un lanceur, capable de rendre l’interface de votre appareil comme d’origine TouchWiz de Samsung coque.

 Vous pouvez personnaliser presque tout: la transparence du menu, le nombre de colonnes et de rangées sur le bureau, faire défiler l’animation, l’orientation, et bien plus encore.

 5.Sonneries de Galaxy S5

sonnerie

Les meilleurs et les plus modernes des sonneries de Samsung Galaxy S5. Les mélodies d’alerte d’appel , SMS de notification des sons et alarme sonore retentit de Galaxy S5.

Alors n’hésitez pas de transformer votre S4 ou smartphone en S5 et aussi de tester les nouvelles fonctionnalités du S5 sur les anciens appareils grâce à des applications cités.