Vous souhaitez télécharger une vidéo que votre ami(e) a publié sur Facebook ?  Dans cet article, Je vais partager avec vous une astuce pour télécharger des vidéos Facebook directement sur votre ordinateur.


Facebook a beaucoup de vidéos intéressantes, mais aucune option directe ne permet simplement de télécharger ce que vous regardez.
Ici, vous allez découvrir une astuce simple et rapide pour télécharger des vidéos Facebook gratuitement à l’aide d’un service en ligne. Il suffit de suivre ces étapes.

Étape 1

Trouvez une vidéo que vous aimez puis copiez l’URL Facebook en haut de l’écran. Ou faites un clic droit sur le nom de la vidéo et sélectionnez Copier l’adresse lien.

Etape 2

Allez sur downvids.net. C’est uns service en ligne très simple et direct, qui vous permet de récupérer n’importe quelle vidéo hébergée sur Facebook, la repartager sur Facebook, la tweeter, la lier dans votre blog ou site Web ou la télécharger.
Le principal avantage de l’utilisation d’un service en ligne pour télécharger une vidéo Facebook c’est que vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer des outils supplémentaires.

Etape 3

Collez l’URL Facebook dans Downvids.net. En haut de la page, cliquez sur le champ « Enter the video link », collez l’URL du lien dans ce champ et choisissez « Download » . Un lien vers la vidéo que vous avez sélectionné, ainsi qu’un nouveau bouton apparaît en dessous.

telecharger-video-facebook

Sauvegardez la vidéo. Faites un clic droit sur « Download this Video » et sélectionnez Save As. Cela va ouvrir une boîte de dialogue vous demandant où vous souhaitez enregistrer le mp4.

6 Commentaires

  1. Zeev IFK

    Salut,

    Pour télécharger une vidéo Facebook on peut le faire sans logiciel on peut taper m. sur l’adresse du lien où se trouve la vidéo Facebook à la place de www. puis on fait lecture et ensuite on fait un clique droit  » Enregistrer la vidéo sous..  » et on a la vidéo.
    Voilà.

    Zeev.

  2. Xavieret1953

    Le souci, avec la methode « m. » préconisée par Zeev IFK, c’est que la vidéo sauvegardée aura une qualité déplorable !