Si vous avez la sale habitude d’installer des logiciels en permanence pour les tester, vous devez avoir un navigateur aussi chargé de barre d’outil.


En effet certains logiciels vous installent automatiquement des toolbar sur votre navigateur Chrome ou Firefox sans vous demander l’autorisation et même si c’est la cas, il peut arriver que vous ne lisiez pas toutes les étapes de l’installation (en cliquant sur le bouton Suivant par habitude).

Heureusement pour éradiquer ces saletés, parfois introuvables dans le module de désinstallation du panneau de configuration, il existe Browser Cleaner.

browser-cleaner-banner

Browser Cleaner reconnait la majorité des barres d’outils publicitaires sous Internet Explorer, Firefox et Chrome, il suffit de cocher les cases pour les faire disparaître.

Dès son exécution, Browser Cleaner détecte les navigateurs présents sur votre ordinateur ainsi que toutes les barres d’outils attachés pour permettre de faire le ménage rapidement.

Browser Cleaner est gratuit et disponible en français avec une interface claire qui le met à la portée de tous les utilisateurs.