Retrouver les photos et les statues aimées par un ami sur Facebook

photos aime facebook retrouver
photos aime facebook retrouver

Vous souhaitez connaitre les photos aimées par votre conjoint sur Facebook ? Vous voulez savoir les pages ou les vidéos aimées par un membre de votre famille ? Sachez non seulement que c’est possible, mais que c’est également facile !

Il y a une fonctionnalité du moteur de recherche qui permet de rechercher les photos qu’un profil Facebook a aimées. Il suffit simplement de changer l’interface du Facebook en anglais puis de taper une requête spécial dans la zone de recherche. En utilisant une combinaison de différentes expressions de recherche, vous pouvez rechercher tous les photos, vidéos, lieux et événement qui intéresse une personne.

Comment retrouver les photos likées par un ami ?

Tout d’abord,  il vous faut modifier la langue utilisée en « English US » dans les paramètre (la version française de Facebook, n’a pas encore accès à cette fonctionnalité). Pour cela, Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur la flèche en haut à droite de Facebook et sélectionnez Paramètres.

Cliquez ensuite l’onglet Langues. Dans la partie « Quelle langue voulez-vous utiliser dans Facebook ? » cliquez sur modifier et sélectionner la langue English.

Ensuite, il vous faudra taper « Photos Liked by [le nom d’un profil Facebook]» dans l’outil de recherche, suivi du nom de la personne dont vous souhaitez apercevoir les photos. Et, ainsi, une liste des photos likées par cette personne s’affiche par magie !

Là, le réseau social, vous montrera des photos que ce profil a aimées. Pour les statuts, il suffit également de faire la requête « Post liked by [le nom d’un profil Facebook] ». Pour les vidéos, « Videos liked by [le nom d’un profil Facebook].

Félicitations ! Vous avez réussi !

Voilà que quoi relancer le débat sur la confidentialité des données publiées par les internautes sur Facebook, surtout que cette astuce peut être faite par n’importe qui, puisque vous n’avez pas besoin d’être ami avec la personne que vous allez surveiller.

La seule solution pour éviter cela : ne pas aimer une photo compromettante.