Déc 17, 2013
10 Min
Facile

Vous avez perdu les clés d’activation de vos logiciels Windows et vous ne savez pas comment les récupérer ? Vous voulez formater votre PC ou réinstaller Office sur un ordinateur, mais vous  ne savez pas comment remettre la main sur leur clés d’activation ? 


Pas toujours facile lorsque la machine a été livrée clés en mains !
La solution est d’utiliser ProduKey . Un logiciel qui analyse la base de registres et retrouve les clés d’activation de Windows XP, Windows Seven,  Office et autres programmes.  

ProduKey est un petit utilitaire portable gratuit, il récupérera instantanément les clés de licences des principaux produits Microsoft installés sur votre machine, et affiche à l’écran les clés d’enregistrement (ou numéros de série) des programmes Microsoft présents sur votre ordinateur, et notamment les clés de Windows XP, Windows 7, Windows 8 et  la suite bureautiques Microsoft Office 2003/2007/2010/2013.  Il fera de même pour Microsoft Exchange Server et Microsoft SQL Server, etc.

Pour l’utiliser, il suffit de télécharger l’outil sur le site officiel Nirsoft et le décompresser sur votre PC. Et de lancer le fichier exécutable.

ProduKey

Cette petite application vous fait économiser du temps et de l’énergie comparativement au fait de rechercher ou d’essayer de se souvenir des codes et des clés de produit.
Il ne vous restera plus qu’à les sauvegarder au format .txt ou les recopier dans un carnet.

Vous pouvez aussi l’utiliser en ligne de commandes avec la commande  « Produkey.exe/remoteall » .

2 Commentaires