Parrot Security OS est une distribution GNU/Linux orientée sécurité basée sur une Debian et avec pour environnement de bureau MATE. 


L’objectif de Parrot Security OS est de fournir une distribution regroupant l’ensemble des outils nécessaires aux tests de sécurité informatique. Elle contient tous les outils nécessaires pour être un parfait hacker.

Entre ces outils, on trouve TOR pour surfer de façon anonyme, sqlmap pour détecter et exploiter les failles SQL, John ripper pour faire des attaques des « mots de passe » par dictionnaire, etc.

Parrot-backdoors

Notez qu’il existe aussi une version Cloud, qui s’installe sur un serveur à vous et qui permet de profiter de tous les outils de Parrot Security OS à distance et en tous lieux

Vous pouvez télécharger Parrot Security OS sur leur nouveau site tout beau ou sur Sourceforge. J’espère que vous apprécierez cette distribution qui n’a toujours pas vu sa version final. Les premiers tests ont prouvé que c’est une distribution stable et léger et puissant. A tester pour voir !

3 Commentaires

      1. léa

        Bonjour Ahmed, je vous écris ici car je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de ce site… Est-il possible de discuter en privé ou sur Facebook ?

        Merci

        Léa