Marissa Mayer, Ingénieur informaticienne et vice-présidente de Google, vient de quitter le géant de la recherche pour rejoindre Yahoo! en tant que directrice générale.


La jeune femme de 37 ans a déjà derrière elle un parcours des plus brillants, elle été embauché parmi les 20 premiers employés de Google. Il s’agissait de la toute première femme en 1999.

Jusqu’à ces derniers jours, Marissa Mayer était la vice présidente du service bien connu de Google map. C’est en partie grâce à elle si les interfaces de Google sont aussi simples et intuitives.

D’après les informations du New York Times, elle a donné sa démission de Google hier et prend son poste de PDG de Yahoo! dès aujourd’hui.

« Je suis honorée et ravie de diriger Yahoo!, l’une des premières destinations sur Internet pour plus de 700 millions d’utilisateurs. Je me réjouis de travailler avec les employés dévoués pour apporter des produits innovants, le contenu et des expériences personnalisées pour les utilisateurs et les annonceurs du monde entier. », a-t-elle déclaré.

Ce qui est sûr, c’est que cette jeune milliardaire n’a plus le temps de souffler et elle est confrontée au plus grand défi de sa carrière. Souhaitant bonne chance à Mme Mayer !

Source

2 Commentaires

  1. Koyuki56

    ( connace! ?? ) pk elle a quitter google  moi jutilise google et pas Yahoo dite moi tous quel est la différence entre google et Yahoo et qui utilise Yahoo et qui untilise google ? dite moi  jaimerai bien savoir
    pour être mieux payer ? non je pense pas avec le salaire quel doit se faire Yahoo est t il mieux ? franchement dite moi il y a bien une raison en plus elle ses pas fait virer elle a démissionner

    1. Je pose la même question ! Peut être que Mme Mayer avait besoin d’un nouveau gros défi ? En tous cas nous trouverons la réponse de ce énorme choix dans les prochaines semaines…