Avec autant de différents smartphone avec des similarités de tant de marques, on peut commencer à se sentir un peu perdu. Lequel de ceux, nombreux, est le meilleur téléphone que vous pouvez acheter dès maintenant, en Août 2015?


Août est un mois difficile si vous voulez acheter un nouveau téléphone: un tas d’appareils neufs sont à venir dans juste un mois, et de nombreux appareils plus anciens sont mis en promo (y compris la nouvelle série iPhone 6s et Galaxy Notes). Devriez-vous patienter ou acheter maintenant?
Si vous cherchez un téléphone haut de gamme et vous ne cherchez absolument pas un nouveau maintenant, notre conseil : attendez. Par contre, si vous faites du shopping pour un appareil abordable, il est inutile d’attendre: certains des meilleurs téléphones comme le Moto G et le Meizu m2 sont déjà disponibles

Il n’y a pas encore d’appareil dans le genre « one-size-fits-all », et voilà pourquoi nous explorons toutes les options, en essayant de vous aider à affiner le choix de certains dispositifs exceptionnels que nous pensons ne vous décevront pas. Nous les décomposons également par catégories: après tout certaines personnes préfèrent un grand dispositif, du genre phablette, tandis que d’autres peuvent vouloir un smartphone pour les poches plus conventionnels. Sans plus tarder, voici les meilleurs téléphones, que vous pouvez acheter dès maintenant.
Apple iPhone 6 : c’est le smartphone le plus vendu dans le monde en ce moment, et il va certainement casser pas mal de records dans les ventes. Apple a créé une marque universellement connue pour la fabrication d’appareils fiables, très élégants.
Samsung Galaxy S6 : le Galaxy S6 Samsung est enfin arrivé: une beauté de 5.1 pouces, il est fait de deux morceaux de verre Gorilla Glass 4 sur le dos et l’avant, et un châssis robuste en métal au milieu. Il est révolu le temps de décevants smartphones en plastique
Nokia Lumia 630/635 : les smartphones sous Windows Phone 8.1 passent des moments difficiles en luttant contre les iPhones et les fleurons Android d’aujourd’hui, mais ils demeurent forts sur le marché des téléphones abordables.
Nokia Lumia 930/ Lumia Icon : Si vous êtes un peu rebelle, un peu accros aux Windows Phone, le Nokia Lumia 930 (et son frère Verizon, le Lumia Icon), sont actuellement deux des meilleurs dispositifs à obtenir. Vous avez également le HTC One (M8) pour Windows, qui est un bon appareil élégant, mais le Lumia 930 a l’avantage de la prochaine mise à jour.