La grande marque italienne vient de lancer son tout premier Smartphone Antares via sa filiale Tonino Lamborghini, mêlant à la fois technologie de pointe et élégance du design.


Un mobile qui se place dans la gamme des produits de luxe puisqu’il coûte 3000 euros.

Avec un prix avoisinant, on s’attend à un vrai petit bijou de technologie. Or, on s’aperçoit que techniquement, Antares possède une configuration classique et semblable aux Smartphones déjà présents sur le marché.
Antares dispose d’un processeur quad-core cadencé à 1,5 Ghz, de 32 Go de stockage extensible microSD, 2 Go de RAM , d’un APN de 13 mégapixels, d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

ToninoLamborghiniAntares

Rien de bien exceptionnel sous le capot, mais un design extérieur innovant avec sa coque anguleuse qui rappelle dangereusement les courbes emblématiques des Lamborghini ! Tonino Lamborghini, créateur d’objets de luxe, a su conserver la signature mécanique et sportive des voitures Lamborghini en créant un mobile aux courbes racées et à l’allure léchée.

Pour la date de sortie, Antares sera disponible à la vente en édition limitée en Russie et en chine à la fin du mois de décembre, puis en Europe et aux États-Unis à partir du printemps 2014.

Source