Noël est arrivé en avance pour les utilisateurs des produits Apple. L’équipe de hackers Evad3rs rend disponible sa nouvelle solution permettant de jailbreaker tous les appareils sous iOS 7.


Le logiciel peut jailbreaker tous les appareils sous  iOS 7.0 à 7.0.4. Ce qui veut dire que tous les terminaux Apple sont concernés, y compris les plus récents : l’iPhone 5s, l’iPhone 5c, l’iPad Air et l’iPad mini Retina.

Pour ceux qui se demandent c’est quoi un jailbreak ? Le jailbreak est le processus qui permet d’obtenir l’accès root (super utilisateur ) du système iOS7 de votre appareil, ce qui supprimera naturellement les restrictions imposées par Apple et qui va ouvrir la fenêtre pour des possibilités illimitées de personnaliser votre appareil iOS 7 jailbreaké.

ios7-jailbreak

Comme par le passé, pour jailbreaker son iPhone ou iPad, rien de plus simple : il suffit de brancher son appareil sous iOS 7 à son PC avec un câble USB, de lancer le logiciel Evasion 7 et de suivre les quelques instructions. D’après les premiers retours, l’application du logiciel est vraiment simple et ne demande effectivement que 5 minutes.

Cependant, avant de se lancer dans le processus de Jailbreak, il est recommandé de sauvegarder vos données avec iTunes (ou iCloud) et de désactiver temporairement le verrouillage automatique de votre iPhone ou Ipad. Evasi0n nécessite au minimum Snow Leopard sur Mac et Windows XP sur PC.