Fév 12, 2016
1 Heures
Moyen

De bon compte, je crois que je vous ai déjà présenté  Net Tools, un outil pour les hackers. GEGeek Tech Toolkit est un peu dans la même catégorie.


C’est une compilation de près de 700 outils à placer dans votre clé USB ou disque dur portable.

Si vous êtes un geek et vous aimez bidouiller, GEGeek Tech Toolkit va surement vous plaire. C’est un véritable couteau suisse !

Les outils disponibles sont organisés en dossiers et permettent de supprimer de logiciels malveillants, faire des sauvegardes, analyser des fichiers louches, transférer des fichiers à distance, crypter vos dossier, etc. Le tout accessible directement à partir d’un menu simple pour le lancement d’un logiciel.

geek-tech-toolkit

Voici une courte liste des programmes inclus dans la boîte à outils: Malwarebytes Anti-Malware, BitLocker, Password Recovery, Recuva, MemTestPro, SoftPerfect WiFi Guard, CCleaner, Speedfan, Virustotal Scanner, Wireshark, Filezilla, et Adwcleaner….Un vrai bonheur pour les bidouilleurs !

Le seul inconvenant de GEGeek Tech Toolkit c’est qu’il n’est pas bootable et il faut désactiver temporairement votre logiciel de protection antivirus lors de la décompression du pack.

Cet utilitaire était disponible gratuitement mais le développeur a décidé de changer les règles et de demander des dons pour le télécharger. Donc, si vous voulez avoir Toolkit GEGeek Tech, vous aurez à faire un don pour obtenir le lien de téléchargement.

1 Commentaire