Avis à tous les hackers. Les inscriptions à la Facebook Hacker Cup 2011 ont démarré.


Le Facebook Hacker Cup est une compétition annuelle et mondiale de programmation pendant laquelle des virtuoses de la programmation informatique s’affrontent pour la gloire, de l’argent et aussi pour rentrer dans le Hall Of Famous de Facebook. Pendant le concours, les candidats devront résoudre des problèmes d’algorithmie et seront classés grâce à leur rapidité et la pertinence des solutions proposées.

 

  • Où ? : Trois manches en ligne et la finale qui se tiendra au siège de Facebook, en Californie
  • Quand ? : A partir de 7 janvier des milliers de développeurs du monde entier vont s’affronter lors de la Hacker Cup 2011.
  • Comment: Dans La premier etape les candidats auront 72 heures pour se démarquer et résoudre trois problèmes. La seconde étape aura lieu le 15 janvier avec 3 rounds de trois heures chacun. Seuls les 1000 premiers de chaque rounds auront le droit de participer à l’étape suivante du 22 janvier. Pour cette demi-finale, les hackers devront résoudre un seul et unique problème en trois heures
  • La finale : Les 25 meilleurs hackers de la troisième manche auront leur billet d’avion et leur hébergement sur le campus de Facebook pris en charge.

Récompenses :

* $5 000 USD et le titre de champion(ne) du monde pour le/la premi(er/ère).
* $2 000USD pour la deuxième place.
* $1 000 USD pour la 3ème place
* $100 USD pour de la 4ème à la 25ème place.
* De très beau T-shirt seront distribués au 300 candidats du deuxième tour qui aura lieu en ligne.

 

Plus d’infos: facebook.com/hackercup

1 Commentaire

  1. charly

    j’ ai besoin de ce concour pour etre le mondialist de la cotd’ivoire meme si je nai pa les moyen pour me rendre je me debrourai pour etre presen t car l’informatique est ma pstionsMON CONTACT :+225
     03-46-10-56 merci por votre comprehention charly