Avr 14, 2015
7 Min
Facile

Si vous avez des logiciels sur votre disque dur que vous n’utilisez jamais et que vous voulez les supprimer, vous devez utiliser la fonction Ajout/Suppression de programmes, accessible dans le Panneau de configuration et de les désinstaller un par un .


Sauf que désinstaller tout ça avec cette méthode classique demande beaucoup du temps et elle est loin d’être totalement efficace. En effet, il arrive souvent qu’après la désinstallation d’un logiciel, il reste des traces sur votre ordinateur. Cela peut être des clés et des valeurs dans le Registre ainsi que des dossiers et des fichiers sur votre disque dur.

Heureusement, Avec le logiciel gratuit BCUninstaller, vous allez pouvoir désinstaller en une seule fois, tous les logiciels de votre choix ainsi que toutes ses traces sur votre ordinateur. Vous garderez ainsi un système propre en un clic. Excellent pour faire un grand ménage.

desinstaller-logiciels-facilement

BCUninstaller est un programme portable et gratuit qui permet de désinstaller plusieurs logiciels en même temps de manière rapide. Ce programme bénéficie d’un système de désinstallation intelligent capable de gérer plusieurs utilitaires de désinstallation des programmes que vous souhaitez supprimer de votre ordinateur. Vous évitez ainsi les laborieuses étapes de désinstallation.

Télécharger BCUninstaller