Si vous vous êtes accro au téléchargement en P2P, vous allez forcément adorer le nouveau plugin Torrents Time.


Torrents Time est un petit plugin open-source, qui intègre un client Torrent et un lecteur vidéo, et qui vous permet de streamer un contenu torrent directement dans un navigateur.

Disponible pour tous les navigateurs sous Windows ou sur Mac, il suffit de l’installer,  et de cliquer sur un lien dans le navigateur pour le démarrer.

C’est maintenant donc possible de regarder les films directement dans Google Chrome ou dans Firefox.

Les développeurs de Torrents Time explique que le plug-in est composé de deux parties : un moteur Bittorrent basé sur la librairie Libtorrent, et un lecteur vidéo qui utilise la technologie FFmpeg.

Le célèbre site The Pirate Bay à déjà mis en place le code de Torrents Time, en ajoutant notamment un bouton intitulé « Stream it ! » sur chaque page présentant un fichier torrent.

the-pirate-bay-stream

J’ai essayé rapidement, et il faut avouer que cela marche plutôt bien.

Pour utiliser Torrents Time sur votre ordinateur, vous devez tout d’abord installer un fichier exécutable que vous trouverez sur le site torrents-time.com. Une fois que c’est fait,  redémarrez votre navigateur et vous pouvez streamer les torrents disponibles sur Popcorntime-online, The Pirate Bay, KickAss-Torrents, et autres.

popcon-time-online

Notez, qu’en soi l’utilisation du plug-in n’est pas illégal, visionner du contenu soumis à des droits d’auteurs est un peu plus tendancieux.