Aujourd’hui, grâce à un petit soft et votre smartphone Android, vous allez  pouvoir Tester la sécurité de votre Wifi avec votre smartphone Android .


Penetrate est une application pour Android qui permet de vous connecter à certains routeurs Wifi sécurisé sans avoir besoin de la clé de sécurité.

Comment cela marche-t-il ?

Au lieu de chercher à cracker la clé Wifi  pendant des heures avec une attaque de Brute Force, Pentrate exploiter les failles de sécurité d’une large gamme de routeurs et de box internet qui vous entoure et vous permet de vous connecter sans avoir la clé.
Il scanne les réseaux Wifi aux alentours et vous signale ceux qui sont potentiellement piratables.

Penetrate est capable de vous trouver les clés des routeurs suivants :

  • Thomson
  • Orange
  • Eircom
  • DLink
  • DMax
  • BBox,
  • Infinitum
  • Cyta

Comment tester la sécurité du réseau wifi avec Penetrate ?

  • Téléchargez et installez Penetrate sur le site de l’auteur ou sur le site de Cachem, car google l’as retirer de du market.
  • Télécharger le dictionnaire, qui contient plus de 100 megas et qui regroupe les différentes exploits des routeurs.
  • Placer le dictionnaire sur votre SD avec comme chemin « sd//thomson/thomson.zip ».
  • Lancez le scan automatique des réseaux Wifi à portée
  • Penetrate affichera ensuite un rectangle vert à coté des réseaux wifi qu’il peut cracker
  • Et cliquez sur le réseau dont vous souhaitez obtenir la clé.

28 Commentaires

    1. Pour cela, il suffit simplement de télécharger le dictionnaire qui regroupe les différentes exploits des routeurs et le placer sur votre SD avec comme chemin « sd//thomson/thomson.zip ».

      1. Ak

        bonjour faut il décompresser le fichier sur la sd une fois installer ?ou bien installer le fichier zip sous le dossier « thomson »

        l’application penetrate pro est très dure a trouver elle à chaque fois détecter par l’antivirus, si j’ai bien compris il faut créer un dossier sur la sd puis dans ce dossier installer le fichier thomson.zip ??!! meric pour la réponse

  1. Youssef

    Le premier lien c’est un virus(Téléchargez et installez Penetrate), ne le téléchargez pas s’il vous plaît vous risquez d’endommagé votre pc !
    Voilà la preuve trouvé par Kaspersky Internet Security 2013 :
    classes.dex Détectés: HEUR:HackTool.AndroidOS.Penetho.a 09/05/2013 01:08:08 pix-geeks.com/wp-content/uploads/2013/04/penetrate-271p.zip//p271p.apk//

    1. le fichier n’est pas infecté. C’est un outil de pénétration comme password viewer sur un pc ! Certains antivirus détecte des applications qui utilisent quelques algorithme et fonctions de chiffrement comme étant des virus mais en réalité c’est un faux positif. Elle sont inoffensifs. Vous n’avez rien à craindre.

  2. Juan

    Bonjour

    rien ne se passe je suis en pleine ville au moins 50 connexions disponible et aucune n’est  » reversible , j’ai le message  » we are but this network is not reversible

    reversible networks have green bar on the left » ????

    QUE FAIRE

  3. lemzegzeg

    Placer le dictionnaire sur votre SD avec comme chemin « sd//thomson/thomson.zip » c’est trop difficil pour moi pouvez vous nous expliquer comment faire avec un peu plus de details je suis nul en informatique merci

  4. Rodrigue Blocher

    bonjour Ahmed quelles seraient les apps les plus actuelles et surtout competentes en 2014 pour cracker des reseaux wifis. Javais KEYGEN sur mon mobile. Ce sont juste des codes par defaut correspondant au code de sortie fabrik du router, mais tres souvent ca marchait. Maintenant pour etre mobil avec ma tablette, je veux egalement trouver une bonne appli., mais je ne trouve plus rien de valable / seuls des fausses applis et des telechargements softronic a la con.
    Si tu as un conseil, dis nous! Merci d’avance
    Rodrigue

  5. GT

    Salut, un fois installé , il s affiche un lien « Thomson dictionnaries needed, Click here » mais on a une erreur 500 du serveur, comment obtenir les dictionnaires?