Rien de plus embêtant que les publicités intempestives qui sont définitivement partout. Ils sont sur nos téléviseurs, dans la rue, en ligne et maintenant sur nos smartphones Android. Pourtant il est assez simple de les bloquer.


AdBlock Plus est un petit logiciel gratuit et open source, bien connu des internautes: il empêche l’apparition des fenêtres publicitaires dans le navigateur. Son éditeur, vient de dévoiler une version pour Android. Elle prend la forme d’une application à télécharger et à installer sur votre smartphone ou votre tablette. Sur les terminaux équipés d’Android ,  Adblock bloque toutes les publicités de votre téléphone Android  lorsque vous surfer en wifi sans la nécessité d’être en mode Root.

adblockplus

Adblock Plus bloque en général:  les publicités mobiles, publicités vidéos, bannière, notification publicitaires, les affichage de publicité, les publicités HTML5 et bien plus.

Vous pouvez télécharger Adblock dès maintenant depuis le site officiel. Et pour savoir comment configurer Adblock Plus sous Android et bloquer la publicité sur votre smartphone Android, visiter le lien suivant: https://adblockplus.org/fr/android-config