Le chercheur en sécurité informatique Defuse Security vient de publier l’une des plus grande collection de mot de passe pour faire des attaques par force brute. Une liste qui contient 1,493,677,780 mot de passes essentiellement destinés à être utilisés avec des logiciel de crack tels que Hashcat, Cain, John the Ripper et autres utilitaires de récupération de mot de passe.


Cette liste contient toutes les mots des dictionnaires, et les mots de passe des bases de données piratées de ces dernières années. Elle contient également tous les mots qui se trouvent dans la base de données Wikipedia (pages-articles de tous les langues) ainsi que dans de nombreux livres diffusés sur le site du projet Gutenberg.

La liste de Defuse Security est en format fichier texte triés par ordre alphabétique. Les lignes sont séparées par un retour à la ligne « n » caractère. Une fois décompressée pèse pas moins de 15 GB (et 4,2 GB compressés ).

brute_force

Vous pouvez télécharger la liste de mots de passe à partir du torrent.

Faites bon usage et assurez-vous localement que vos mots de passe n’y sont pas dans cette liste.

5 Commentaires

  1. dias

    bonjour , deja super site internet merci de prendre le temps de le faire fonctionné; j’ai remarqué que le liens etait mort , comment je peut faire pour recuperé les 15G

    merci