Déc 19, 2016
5 minutes
Facile

Downparadise était une adresse bien connue des amateurs du téléchargement. Il était un forum très fréquenté pour le partage de liens de téléchargement de toutes catégories : films, musiques, jeux vidéo, livres, séries TV…


Malheureusement ce site n’est plus actif depuis 2 ans. Une fois encore, c’est la Sacem qui était à l’initiative de la plainte déposée contre ce site. Lorsque ce n’est pas la Hadopi, c’est la Sacem qui prend le relais et l’hécatombe se poursuit pour les sites français.

Après sa fermeture définitive par la gendarmerie français en novembre 2014, Downparadise n’est pas oublié par ses fidèles visiteurs et il toujours recherchés par les internautes.

Suite à cela, j’ai décidé de partager avec vous une liste de site de téléchargement similaire à Downparadise, le paradis de téléchargement.

Downparadise c’est quoi ?

Down paradise est un forum, qui on peut le dire, n’est pas comme tous les autres, il est tout simplement unique, il était le lieu de rendez-vous de tout internaute désireux de récolter quelques liens de téléchargement vers du contenu divers et variés : films, mp3, séries, livres, jeux vidéo, etc. Il était l’un des forums français les plus populaires.

Down paradise était le 42ème site web le plus visité en France au novembre 2014, et le premier dans sa catégorie. Cette plate-forme de « direct download » générait près de 2 millions de connexions par mois.

Malheureusement Downparadise, c’est fini. Et l’admin ayant passé à autre chose, Downparadise ne reviendra pas. Mais comme vous le savez, la nature et internet ont horreur du vide.

Si vous êtes à la recherche d’un site téléchargement direct, rassurez-vous, il existe une multitude d’autres sites de téléchargement sur le web. Je vous propose de découvrir une liste de 4 meilleures alternatives de Downparadise testé et noté par mes soins.

Attention: il est important d'utiliser un VPN pour se rendre anonyme tout en téléchargeant des films et des séries. L'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner. Je vous conseille donc d'installer un VPN performant comme HideMyAss sur votre PC afin de cacher votre adresse IP et éviter qu’une autorité ne vienne frapper à votre porte.

eMule island

Le roi de téléchargement depuis des années. Pourchassé en France et maintenant hébergé en Russie. Il est aussi populaire que Downparadise.

eMule island ce site propose des source de liens eMule vers toutes sortes de téléchargement. L’avantage de site c’est qu’il y a même du streaming si vous ne voulez pas télécharger.

Visitez eMule island

Wawacity

Identique au précédent, Wawacity partage des films, des séries,.. à regarder en streaming ou en téléchargement direct. Le site classe les films par genre, très pratique si vous êtes en manque d’inspiration dans les idées de film à regarder.

Visitez Wawacity

Liberty Land

Si vous n’aimez pas vous prendre la tête et avoir les dernières nouveautés rapidement en dvdrip ce site est fait pour vous.

En rédigent ces lignes, Liberty-Land est le 118ème site web le plus visité en France. Liberty Land propose un espace idéal pour vous offrir un break ciné agréable. Streaming français illimité et téléchargement des films 100% gratuit.

Vous trouverez également sur ce site des mangas, de la musique, des jeux, des logiciels ou des Ebooks…etc

Visitez Libety Land

Z.Telechargement

Bon ok, on vous l’accorde, l’interface et le design du site c’est pas le top! Mais vous trouverez souvent sur ces site ce que vous ne trouverez pas ailleurs!

C’est un clone de Zone Telechargement qui a commencé à être alimenté en contenu quand ZT à connu des déboires les 28 et 29 novembre 2016. Ce site est l’un des sites de téléchargement direct. Pas d’inscription, vous n’avez qu’à choisir ce que vous souhaitez télécharger parmi une large sélection de films et séries et de cliquer sur le lien de l’hébergeur depuis lequel vous souhaitez télécharger.

Visitez Z.Telechargement