Déc 8, 2016
5 minutes
Facile

Cpasbien est une adresse bien connue des amateurs du téléchargement. À peine quelques jours après la fermeture de Zone Téléchargement roi du téléchargement direct , ce pourrait être au tour du roi du torrent Cpasbien.


Cpabien c’est quoi ?

Cpasbien s’est imposé dans le monde du téléchargement par un canal bien précis : le torrent. Alors que Zone Téléchargement fournissait des liens directs vers des films, des séries, etc… le torrent permet aux internautes de télécharger un fichier par segments, répartis chez d’autres utilisateurs du même réseau. Cpasbien s’approchait ainsi du top 30 des sites français ces derniers mois.

D’après le rapport Next Warez, Cpasbien n’a enregistré aucun nouveau contenu. Une absence de nouveaux ajouts depuis la fermeture de Z.T. Cpasbien sera-t-il fermé prochainement ?

En tout cas, si vous êtes à la recherche des sites de téléchargement de Torrent, rassurez-vous, il existe une multitude d’autres sites de téléchargement de torrent sur le web. Je vous propose de découvrir une liste de 5 meilleures alternatives Cpasbien testés et notés par mes soins.

Attention: il est important d'utiliser un VPN pour se rendre anonyme tout en téléchargeant des films et des séries. L'utilisation d'un VPN garantit que votre FAI, et les autorités ne peuvent pas vous espionner.

Je vous conseille donc d'installer un VPN performant comme HideMyAss sur votre PC afin de cacher votre adresse IP et éviter qu’une autorité ne vienne frapper à votre porte.

T411

T411 un tracker BitTorrent francais. Selon Alexa Internet, c’est le 68e site web le plus visité en France, soit le premier en sa qualité de tracker, ou le deuxième en sa qualité d’annuaire de torrents. Il permet de partager et télécharger des fichiers grâce à un système de peer to peer. C’est une bonne alternative Cpabien.
Vous devez être inscrit pour pouvoir télécharger. T411 est une véritable mine d’or toutefois il faudra jouer le jeu et partager suffisamment pour pouvoir continuer de télécharger.

Visitez T41 Torrent

Kickass Torrent

Kickass est fluide, simple d’utilisation et rapide pour avoir les fichiers de tout genre en un temps record. Mais avant de profiter de cette facilité, il vous faudra installer un VPN au risque de voir la Hadopi s’incruster dans votre vie. Des liens de téléchargement pour des fichiers torrent tels que des films ou des séries, sont proposés gratuitement.
On appréciera la présentation claire et complète des torrents et la communauté très active sur le forum.

Visitez Kickas Torrent

Torrent9

Le site de téléchargement Torrent9 progresse à très grande vitesse dans le classement des sites de téléchargement les plus populaires. L’ancien nom domaine de Cpasbien et Smartorrent, redirige vers cette plateforme. A l’heure où sont écrites ces lignes, le site est le 145ème site français le plus visité (il était 350ème trois jours plus tôt).
Le téléchargement est possible sans inscription.

Visitez Torrent9

zetorrents

Vous aimerez avoir des torrents français avec une interface facile à utiliser et un nombre de seeders correct ? Zetorrents réunit ces caractéristiques. Il a un nombre de seeders correct, également sans limite de téléchargement, mais avec une présentation moins agréable qu’un Cpasbien. Mais le contenu récent est là.

Le nombre de fichiers est un peu limité (environ 11 000 films) et vous n’y trouverez peut-être pas cet obscur documentaire francohongrois. En revanche, vous ne serez presque pas bombarder par la publicité.

Visitez Zetorrents

Bitsnoop

BitSnoop est une plateforme de téléchargement BitTorrent, ce qui veut dire que vous pouvez y télécharger des fichiers torrents de toutes sortes par Peer-to-Peer. Un site simple et facile à comprendre, vous avez plusieurs fichiers torrents accessibles gratuitement. Des milliers d’internautes font confiance à cette plateforme afin de bénéficier des meilleures qualités de fichiers.

Visitez Bisnoop

1 Commentaire